• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur L'homéopathie : un artefact de la médecine scientifique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix doctorix 31 août 2015 17:25

@leypanouL

Les homéopathes ne prétendent pas traiter les cancers.
Tout au plus certains effets déplaisants.
Par contre, la médecins classique prétend les traiter, avec des résultats très en retrait par rapport à la chanson, mais dont beaucoup sont sur-diagnostiqués, ce qui améliore plus les statistiques que les patients.
En dehors des cancers de la lignée hématologique, qui sont un réel succès parce qu’ils concernent des lignées de cellules à demie-vie courte, et-donc accessibles à la chimio sans faire trop de dégâts aux autres cellules, les résultats sur les autres cancers n’ont pas beaucoup évolué depuis 50 ans. Les espérances de vie plus longues sont dues à des diagnostics plus précoces (un diagnostic trois ans plus tôt, c’est trois ans d’espérance de vie en plus, mais seulement en apparence), et surtout au traitement de cancers qui n’auraient jamais évolué ou inoffensifs, comme c’est le cas pour de nombreux cancers du sein et de la prostate.
Une des preuves est que 100% des hommes de 80 ans ont des cellules cancéreuses dans leur prostate (80% à 70 ans). Mais seuls 1.5% en meurent. Avec ou sans traitement. D’ailleurs, quand il ne gênent pas, il vaut mieux ne pas les toucher, car il y a risque de dissémination.
Si vous pissez correctement, ne vous préoccupez donc pas trop de votre prostate.

Pour les vaccins, si vous m’avez suivi jusqu’ici, vous savez que je vous approuve pleinement..

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès