• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de AlbertGam

sur L'inexorable invasion démographique ou la trahison de l'Europe par ses dirigeants mêmes : la preuve par un diagramme de Sankey


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AlbertGam AlbertGam 8 novembre 2015 20:18

@Fifi Brind_acier
 smiley Ca fait partie du discours manipulateur habituel de Libé, journal éminemment socialiste, et de surcroît c’est résolument aujourd’hui un journal d’opinion et non plus vraiment un journal d’information.
Lisez bien l’article et voyez comment les phrases y sont construites. Et ne vous contentez pas d’un seul son de cloche. Surtout quand il est partial. N’oubliez pas que ces journaux ont tous une ligne éditoriale (si vous ne savez pas ce que signifie cette expression cherchez-la), et que cette ligne éditoriale ainsi que la façon dont sont tournés les articles sont des critères extrêmement importants dans la façon dont on doit les lire. Et ne vous inquiétez pas, je n’excuse pas non plus les journaux dont la ligne éditoriale est d’extrême-droite puisque tous (ceux-là y compris) pratiquent les mêmes méthodes. On pourrait dire « c’est de bonne guerre ». Simplement il faut savoir observer les choses soi-même avec beaucoup de discernement. Et manifestement si vous prenez cet article de Libé comme une référence, alors vous manquez cruellement de discernement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/