• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Qui est responsable des attentats du 13 novembre à Paris ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 15 novembre 2015 19:47

Les mêmes qui se reproduisent quotidiennement aujourd’hui.

Je cite : 
Tant les archives israéliennes que les témoignages palestiniens attestent que des atrocités se produisirent dans de nombreux villages.
 Les « pires exemples » furent les massacres de Saliha (70 à 80 morts), de Deir Yassin (environ 100 morts), deLydda (en) (environ 250 morts), d’al-Dawayima (en) (des centaines de morts) et d’Abou Shousha (en) (70 morts)11. De son côté, Saleh Abdel Jawad rapporte le témoignage du mukhtar du village d’al-Dawayima12 selon lequel 455 personnes, dont170 femmes et enfants furent tués au cours du massacre commis dans son village.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tueries_et_massacres_de_la_guerre_isra%C3%A9lo-arabe_de_1948



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor