• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de AlbertGam

sur SMIC, chômage : le PS persiste dans le côté obscur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AlbertGam AlbertGam 18 décembre 2015 02:11

« Si on n’a pas une Rolex à quarante ans c’est qu’on a raté sa vie ».

Pour moi ça c’est la petite phrase qui résume toute la politique du gouvernement depuis 2012 : le divorce total d’avec les français et leur unique problème crucial (et même vital) : le pouvoir d’achat et l’emploi.

Dans les couloirs de l’Elysée, de Matignon et de tous les grands ministères, tout le monde a probablement sa Rolex au poignet. Tant pis pour les dix millions de chômeurs et de crêve-la-faim. La Droite n’est pas en reste avec l’exemple de notre illustrissime Gérard Longuet qui vient d’annoncer sans aucune honte mais avec le plus grand mépris que s’il y a autant de chômage c’est parce que les français ont un poil dans la main.

« Si on n’a pas une Rolex à quarante ans c’est qu’on a raté sa vie ». Voilà. Avec cette phrase tout est dit... c’est la nouvelle devise du PS. Elle devrait même remplacer la devise de la France : « Liberté, Egalité, Fraternité » car elle est de toute évidence l’unique préoccupation de nos chers (très chers, trop chers) politiciens.

A un ancien de l’Elysée j’ai toujours eu envie de lui dire « Cass’toi pov’con » et je le pense toujours. Et à l’actuel je lui souhaite de bientôt aller passer le reste de son existence à Saint-Barth astiquer sa...euh... Rolex.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès