C’est Nabum est un rigolo dont les analyses sociologiques, en manque « d’anthropologie moderne », s’instruit, comme au café du commerce, sur des impressions !
Le résultat des courses : quelques trains de retard !
En effet, et sans vouloir amplifier les paradoxes, force est de constater, que mes articles et mes divers commentaires sur AVTv, analysent depuis toujours le comportement du banal bipède, dont nous sommes tous plus ou moins frères ; ce bipède prend sa véritable dimension, quand nous parlons de notre réalité profonde qui est celle d’une dégénérescence généralisée dont l’approche métaphysique, seule valable ici, au delà des impressions instantanées, s’appelle le Kali-Yuga !
Pour beaucoup, ces propos péremptoires sont de la tchatche de bistro pédant ; effectivement ils ne peuvent être tenus qu’accompagnés d’exemples décisifs !
Or je peux recommander au camarade C’est Nabum, comme à tout homme de bonne foi, à supposer qu’il existe toujours par ici, de lire le témoignage suivant publié ici-même :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/que-penser-du-recul-de-l-esperance-176766#forum4486054
----------------------------------------------------
’Lalita 24 janvier 17:08
« La précarité touche
aussi les personnes âgées et elles sont concernées au premier chef par
le délitement du système de santé... »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
... vous ne pouvez mieux dire !
En
début de 2015, à près de 77 ans, ayant consulté le 15 suite à un
malaise, une ambulance me convoya aux urgences à 5H du matin ! Là les
médecins -écoutez bien- me reprochèrent dès mon arrivée d’avoir appelé
le 15 ; à 11H se présenta le cardiologue qui me fit le même reproche,
avant « consultation » !
Je lui demande alors : que fallait-il faire ?
Il
me répond : appeler votre cardiologue -à 5H du matin !- alors que comme
la plupart, que je sache, je n’ai pas son numéro de téléphone !
Maintenant
je sais pertinemment que « les personnes âgées » nous sommes en danger
de mort ou d’accidents graves avec des lascars pareils ! N’oublions pas
que nous ne pouvons choisir le service des urgences ; c’est le 15 qui
décide !
Sur les péripéties vécues avec le « système de santé » comme
vous dites, je pourrai écrire plusieurs livres ; mais là ça a dépassé
pour moi les limites imaginables !
CQFD’
----------------------------------------------------
Vous voyez C’est Nabum, on est là d’évidence, bien au delà, du comportement de « la brute épaisse » vedette de votre article !
Pour quelle raison mon commentaire ne vous a nullement intéressé ???!!!
Merci
CQFD CQFD