• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ORANGE SKUNK

sur L'intelligence artificielle pourrait mettre 50% de l'humanité au chômage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ORANGE SKUNK 3 mars 2016 09:52

@Wachekiri

Ah salut vachekiri, en forme ? T’as l’air en tout cas, bien punchy, ça promet, on se fait un petit match comme avec pénible hier soir, chiche ?
Alors reprenons :

Wakizashi 1er mars 17:05

@OR ANGE SKINK

« Lol à chaque fois que je lis ce genre d’affirmation »
Vous voulez dire : « à chaque fois que mes croyances sont remises en cause ? »

Youhou, y’a quelqu’un là ? Quand tu me mets dans la face que toussa ce ne sont que mes croyances qui seraient remises en cause, on sait tous où cela veut en venir : toi y’en a être un docte cartésien, toi y’en a connaître la science, moi y’en a être un obscurantiste moi y’en a fumer la moquette et dire en conséquences des inepties. Ce type de propos lapidaire réduit à une injonction qui se voudrait fatale pour détruire tout argumentaire, c’est pas un scoop, on la connaît, ça tapisse AV de millions de commentaires.

Au surplus libre à toi de chercher à disqualifier la valeur du documentaire que j’ai posté (et qui répond en tous à cette problématique de l’estimation de ce qu’est la conscience de soi et qui aurait pu servir de base à une discussion apaisée comme je te le proposais mais tu as préféré zappé, vient pas chouiner maintenant hein), ça te regarde, pour ma part il m’a permit d’apporter un contrepoint utile, de même qu’ensuite j’ai apporté moult arguments qui donnent plus de consistance à ma petite digression liminaire à ton encontre.

T’as rien à dire là dessus et sur le déroulé de ce que j’ai dit ensuite, et rien surtout qui permettrait de me confondre sur mes « croyances » ?

T’inquiète sinon y’a pénible que devrait ramener ses gros sabots... ou pas, on va pouvoir jouer et rejouer la scène, mais j’ai bien peur que vous ayez toujours rien à me renvoyer sur le fond de ce que j’ai écrit sauf sur des biais accessoires.

Ou je me trompe ? Je suis dès lors à votre entière disposition (même si je vais m’absenter pour le reste de la matinée), avec toute l’empathie nécessaire à l’exercice (qui consiste non pas à être complaisant mais à renvoyer une attitude correspondante aux intentions de l’interlocuteur = perdant/perdant ou gagnant/gagnant, c’est comme vous voulez)



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès