• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Sarkozy et la « déchéance de crédibilité »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 24 mars 2016 16:53

Quand Chirac avait accouché dans la douleur sa bâtarde « UMP » dont la définition même était une haute trahison de la démocratie, aucun Français n’avait rouspété : C’état déjà grave !


Quand Sarkozy avait rebaptisé cette coalition du nom de « Populaire » mettant ainsi la responsabilité de l’échec national sur le dos des Français, aucun Français n’avait rouspété ! Encore plus grave !

Sarkozy a été élu en 2007, malgré tout cela et il avait fait de la France ce qu’il avait fait... Gravissime !
 
Plus tard quand ce même Sarkozy a encore une fois re-rebaptisé la double bâtarde « UMP » la jetant cette fois dans les bras des « Républicains sans pantalons » comme si le reste des Français étaient anarchistes, aucun Français n’avait rouspété ! Apocalypse !

Et aujourd’hui vous, les croyants et les adeptes de la Maison du Sondage et de la Désinformation, vous voulez travailler l’opinion publique pour lui faire admettre que cette bâtarde a encore de l’avenir ! Vous pensez qu’une Jupette ira lui bien là ou la Djellaba et le porte monnaie de feu Kaddafi n’avaient pas suffi à cacher la honte ! 

Le vote de 2017 , s’il peut avoir lieu sera Ni la Gauche, Ni la Droite : Rassemblez-vous autour du Front National et assumez votre avenir !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès