• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Milla

sur Le terrorisme comme outil de l'État profond - La politique intérieure [2/3]


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Milla (---.---.1.10) 27 avril 2016 23:40

Les seuls qui ont conforté les versions selon lesquelles Abdeslam existerait vraiment sont nos medias (intégralement tenus par Israel) et les sites crypto-sionistes soi-disant dissidents et alternatifs.
Ces sites « dissidents » et « alternatifs » sont uniquement des sites sionistes vehiculant des idées nauséabondes d’extreme droite. 
Alterinfo, Agence Info Libre, Egalité et Reconciliation, Cercle des Volontaires, LLP, Reseau Voltaire....autant d’exemples de sites crypto-sionistes d’extreme droite. 
Panamza a même été l’un des premiers à faire un article en nous annoncant qu’un gars du Bilderberg aurait pris une photo d’Abdeslam en prison. Donc Panamza fait accrediter la version sioniste en faisant croire qu’Abdeslam est vivant et en prison alors que nombre d’internautes pensent qu’il est mort depuis bien longtemps et que les attentats sont programmés par Israel et nos gouvernements occidentaux.

Tous ces sites « dissidents » propagent subtilement avec les memes methodes, les versions israeliennes, à travers leurs articles. Panamza, tres soutenu par les arabes, trompe ses lecteurs en glissant insideusement des elements de propagande sioniste dans ses articles. Il attaque les juifs et sionistes, met les arabes en confiance en leur faisant croire qu’il partage leur combat. 

Il cree l’antisemitisme chez les arabes qui le lisent...ainsi, les arabes sont accusés d’etre antisemites. Vous verrez, en lisant les articles de Panamza, que 95% de ses propos traitent des juifs. Mais en analysant meticuleusement chaque article, vous verrez que Panamza glisse subtilement des elements de propagande sioniste qui confortent la version officielle. Cette version officielle qui matraque que ce sont les arabes et l’Islam les responsables des attentats. Ainsi, ce meme procédé utilisé systematiquement par Panamza (et ses acolytes « dissidents ») demontrent qu’il est egalement un site crypto-sioniste qui vehicule la propagande sioniste.e beaucoup l’israelien

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès