• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de leypanou

sur Qui se cachait derrière les attentats terroristes en Italie pendant les « années de plomb » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 28 juillet 2016 11:09

@howahkan Hotah
Salut,
c’est donc la masse qui a les clés de la solution de la démence humaine...qui est souffrance pour tous à tous les étages... : mais justement, la masse, les élites s’arrangent pour que la masse ne trouve jamais les clés car elles y ont intérêt.

Je partage à 100% votre point de vue mais les élites n’ont pas intérêt à ce que la masse soit éduquée ; au mieux, elles préfèrent qu’elle soit fataliste ou passive. Si la masse réagit en se tapant les uns contre les autres, c’est encore mieux pour les élites.

HS :
Vous vous êtes établi définitivement là-bas alors ? J’ai été en vacances à Athlone il y a longtemps déjà.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor