• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Le meilleur ou bien le pire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 13 août 2016 07:59

Vous voyez, les Etat-unis mettent la pression à l’Iran pour qu’ils renoncent à l’énergie nucléaire chaude parce qu’ils veulent éviter la prolifération mais au lieu de pratiquer la politique des sanctions, ils feraient mieux de leur faire visiter un site de déchets où de leur montrer les coûts de gestion et de recyclage d’une centrale. Je ne veux pas être médisant mais lorsqu’on ne peut pas exploiter correctement ses propres gisements de pétrole, se lancer dans le nucléaire chaud est un suicide annoncé. Tout ça pour avoir des armes nucléaires inutilisables, des fusées, des sous-marins, des bombardiers stratégiques, etc. c’est vraiment très lourd à gérer alors dans des pays comme l’Iran qui ne sont pas connus spécialement pour leur rigueur, ça finira en déconfiture économique. Israël est déjà sous perfusion des USA en réalité, 1000 $ par tête de pipe. Les pays qui partiront directement sur le nucléaire froid en évitant le boulet du nucléaire chaud vont laisser les autres sur place genre Usain Bolt.


Pizzaro a bénéficié des armes de l’occident face à des gens restés dans l’idolâtrie, il leur a donc mis une bonne branlée avant de succomber sous le poids de sa propre cupidité maladive. La véritable richesse des Amériques viendra de toute une gamme de produits qui font le délice des enfants sans compter d’autres richesses pour l’époque, la pharmacopée, les minerais, etc... qui permettent à une nation d’être en bonne santé car au XVI siècle, il y avait des disettes sévères. Ensuite, les pays dégagent des ressources pour aller de l’avant dans les découvertes tant qu’on garde l’esprit sain.

Ce qui fait décliner les empires à terme est une gestion du pouvoir au service de son propre pouvoir, au lieu d’une gestion du pouvoir au service de l’esprit de vérité par intention de bonté. Ceci dit la vision historico-nationale passe après l’âme sinon c’est de l’idolâtrie genre bourrage de mou de la 3ème république, les nations sont des metaxus mais c’est tout de même important parce que la barbarie prend vite le pas comme l’a montré l’éclatement de l’ancienne Yougoslavie de Iosif Walther Weiss (Maréchal Tito) qui s’était amusé à brasser les ethnies pour une « expérience mondialiste » en plus petit qui a montré ses limites, on ne peut pas « recréer l’homme » contre l’homme, c’est de la tyrannie idiote. 

 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès