• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JMBerniolles

sur Nucléaire, un été d'urgence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 18 août 2016 15:58

Sur le thème été et nucléaire, il y a des choses beaucoup plus importantes que ce vers quoi monsieur Cabanel entraîne son cercle habituel de membres.

A) les anniversaires les 6 et 9. août des bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki montrent que l’exceptionnelistan comme dit Pepe Escobar est prêt à tout pour imposer son hégémonie sur le monde. L’installation de vecteurs nucléaires aux frontières de la Russie et en Corée du sud, couplé au forcing du système pour faire élire la candidate des pires lobbies guerriers, Hillary Clinton dont Trump vient de dénoncer le rôle dans la création de Daesh, nous amènent au bord d’un feu nucléaire à l’est de L’Europe. L’explosion d’une seule bombe nucléaire est d’un potentiel destructeur et mortel sans commune mesure avec un accident nucléaire grave sur un ou des réacteurs nucléaires. Ne parlons pas du danger hypothètique d’un stockage de combustibles ou de dechets radioactifs.

B) une étude remarquable à tous points de vue menée sous la direction d"un geobiologiste de Poitiers, met en évidence l’hypothèse d’un lien entre les radiations d’un réacteur nucléaire naturel et la reemergence de la vie sous forme d’organismes multicellulaire vivants.

Ainsi la vie de L’humanité est menacée par la bêtise et la cupidité de cercles dirigeants, mais il semble qu’elle soit tenace et possible dans un environnement de radioactivité supérieure à la moyenne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès