• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moderatus

sur Les femmes musulmanes subissent des réactions de rejet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 30 août 2016 16:09

@Coriosolite

Bonjour,

Je ne comprends pas votre radicalité.
IL ne s’agit pas de rejeter des communautés, loin de là , j’ai,vécu une grande partie de ma vie dans des sociétés multi cultuelles ete multiculturelles .

Ma démarche toute simple et me semble -t-il de bon sens et de demander à ce que ces comportements qui créent des troubles dans notre pays soient évités.

une démarche simple et applicable à toutes les religions, que les signes vestimentaires qui permettent de les identifier soient réservés à l’espace privée.

Quand nous croisons un homme ou une femme dans l’espace public, quel besoin avons nous de savoir qu’ils appartiennent à telle ou telle religion. ?

Vous trouvez cela étouffant, je le trouve moi reposant et apaisant. Un chemin conduisant à un vivre ensemble sans agressivité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor