• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de asterix

sur #Venezuela : un 1er septembre sous la violence de l'opposition putchiste pro-USA ! les USA préparent-ils un coup d'état ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

asterix asterix 2 septembre 2016 14:03

@Alren

Non, c’est un journal parmi d’autres et il transcrivait une information à l’état brut que je n’ai fait que porter à votre connaissance sans jugement de valeur. C’est, ne vous en déplaise, un devoir d’information car seul le lecteur a le droit de se faire son opinion. Je m’aperçois que ce droit est dénié par tous ceux qui, sur Agoravox, n’acceptent d’autre position qu’exclusivement la leur.
En fait, la dictature, c’est cela.
Pour moi, le Venezuela est d’abord un pays d’ultra-violence d’où qu’elle vienne. J’y ai vécu 15 jours, pas plus. C’était impossible de s’y promener en rue et d’avoir un quelconque contact avec le peuple.
Cuba, ce fut 4 ans et, malgré mon opposition à ce régime , jamais vous n’avez lu de ma part un mot disant que l’insécurité y est ultra-présente parce que ce n’est pas vrai.
Que mon expérience, basée sur des faits réels, ne corrobore pas la vôtre, je n’y peux rien...
N’est pas Fortin le menteur qui se pète la panse avec les gens du régime qui veut ! Mis au défi, il a été incapable de répondre à une question toute simple concernant le panier de la ménagère locale !
Quant au Laos, cher perturbateur CN46400, lisez toutes mes interventions au sujet de ce pays avant de conclure avec des idioties et autres lieux communs de quelqu’un qui n’a jamais quitté son salon. J’adore ce pays pour lequel j’ai beaucoup travaillé durant 7 ans ( et pour que dalle ) et regrette surtout, si pas uniquement, la corruption énorme au niveau de ses autorités et la conduite de la plupart des Farangs ( nom donné aux étrangers blancs ) qui n’en connaissent que le coût de la Lao beer - 1 euro pour 62 centilitres, répété jusqu’à plus soif et même largement au delà. Pendant ce temps, j’y roulais avec mon vélo mais j’ai quand même été un peu outré de m’être fait renverser par une voiture dont le conducteur, bourré bien sûr, a fini par obtenir du système le remboursement de la griffe que mon vélo, détruit pour l’occasion, avait osé faire à sa voiture qui n’avait pas respecté un stop.
A chacun son expérience... Ouvrez votre télé, acceptez toutes les propagandes ou continuez à sévir sur Agoravox, pour moi c’est kif. J’ai ma morale pour moi, c’est largement suffisant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès