• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JMBerniolles

sur « Ducon » et « Durien » atomisent Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 10 octobre 2016 20:12
@l’auteur

Encore un article sur la politique ! je plaisante.

En dehors de la satisfaction qu’il peut y avoir à enterrer Sarkozy, excusez moi mais je ne vois pas vraiment l’intérêt de cet article.

Juppé a été condamné par la justice et c’est, comme Sarkozy dont on sait qu’il a aussi fait assassiner Kadhafi, un criminel de guerre pour son action en Lybie et en Syrie où il est à l’origine d’un conseil national syrien livré aux frères musulmans.

Mais c’est clairement le candidat du système.

Le véritable sujet à traiter est celui du naufrage de notre type de système démocratique.
Aucun des candidats affichés à la présidentielle de 2017 n’a la carrure et encore moins le projet pour nous sortir de la crise politique et économique ultime que vit notre pays.

Le feu d’artifice sera sûrement la pantalonnade du rassemblement républicain derrière ce criminel de guerre, ce politicien déjà vu et rejeté de Juppé, contre Marine Le Pen.

Dans la mesure où dans ce cas de figure, comme dans les autres probables, seule l’abstention permet de sauvegarder sa morale personnelle, il n’est même pas sûr que Juppé l’emporte.

D’ailleurs Marine Le Pen a commencé sa campagne présidentielle au parlement européen en dénonçant à juste titre la responsabilité de la France, de la GB et des USA et de l’Europe des traités dans le drame syrien.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès