• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur « Ducon » et « Durien » atomisent Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 11 octobre 2016 07:49

et voilà que son copain Estrosi raconte aussi des conneries, y en n’a pas un pour rattraper l’autre ! 

Regroupement familial : quand Christian Estrosi se perd dans les chiffres

Le regroupement familial « représente des centaines de milliers de personnes par an », a déclaré le président de la région PACA sur RMC et BFMTV.

... avant la mise au point de son interlocuteur. Dans les faits, 12000 personnes bénéficient chaque année du regroupement familial en France.

http://www.atlantico.fr/pepites/regroupement-familial-quand-christian-estrosi-se-perd-dans-chiffres-2846306.html
---------------------------------------------------------------

Automaticité ? Voici en gros ce que ça donne. L’étranger doit résider depuis au moins 18 mois de façon légale en France, être salarié ou résident pour 10 ans, et justifier de ressources stables et suffisantes pour assurer l’accueil de sa famille dans de bonnes conditions. La loi fixe des minimas de ressources, en gros le SMIC, mais on ne prend pas en compte les aide sociales. De plus, l’étranger doit disposer d’un logement pouvant accueilli la famille. Aussi, regardez la vie comme elle est, et vous verrez qu’on joue sur une part très limitée. En 2012, on comptait 191.452 nouveaux titres de séjour dont seulement 16.576 pour regroupement familial.

De plus, les lois ont ajoutés des critères subjectifs, qui sont devenus de puissants freins. Le demandeur doit respecter les principes essentiels qui régissent la vie familiale en France, ce qui permet tous les procès d’intention… vu qu’il ne peut rien prouver, sa famille n’étant pas là quand il fait la demande.

Donc rien de rien d’automatique.

Pauvre Sarko. Ce bouffon me parait bien parti pour se faire ratatiner aux primaires… mais attention, il n’y a rien d’automatique,... alors préparez votre bulletin Juppé. La présidentielle se joue sur le premier tour de la primaire de la droite, tout le reste sera secondaire, alors ne vous réveillez pas le lendemain. 


source : Actualités du droit, le Blog de Gilles Devers


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès