• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur La Rose Bleue de Marine Le Pen : emblème d'une association pour déficients intellectuels


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 21 novembre 2016 09:46

@alinea, bonjour

« j’y penserai pour le mouvement anarchiste que je créerai prochainement  !! »

...Idéal pour anéantir ces mouvements gauchistes aux politiques fascisantes...
Plus jamais, tout, mais plus jamais cela !!!

...Un peuple qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l’un ni l’autre et fini par perdre les deux...c’est ce qui se passe en ce moment mais heureusement, les événements (prévisibles) du moments marquent non seulement la fin de leurs conneries mais aussi l’anéantissement total de cette saloperie maléfique qu’est le PS, dont on dit qu’il se termine là où prend fin l’argent des autres...

A l’inverse des politiques modérées, celles qui sont dans l’extrémisme stimule la naissance de politiques aux idées inverses et les alimentent. Alors il est drôle de voir ici ces « gauchistes » se lamenter sur l’emprise grandissante d’un FN , qu’ils ont eux même fabriqué et contribué à faire évoluer depuis des décennies !!!

A défaut d’un libertarisme qui lui en revanche ne s’inscrit malheureusement pas dans le « prochainement » vu l’ouverture d’esprit générale, je me contenterais alors volontiers d’une belle rose noire pendant qqes années, histoire de remettre en route un cerveau collectif pertinent et créatif afin de s’éloigner définitivement de ces niaiseries gauchistes immondes qui décidément abêtissent l’individu et ne produisent que misère et pauvreté (en même temps c’est le but !!! sinon elles n’ont plus lieu d’exister...)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès