• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc Filterman

sur La politique anti-pauvres d'Anne Hidalgo, maire de Paris, au nom de la lutte contre la pollution automobile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Marc Filterman 18 janvier 2017 00:23

@T33b
Bonsoir, nous sommes en démocratie, vous êtes donc en droit de me répondre par une tribune à mon article. Etant rentré tard, je vous ai lu rapidement, j’ignorais certains points, mais je maintiens mes propos sur la monarque socialiste de Paris, car vous n’avez pas tenu compte des points 1 à 3 ci-dessous :
1- DE QUEL DROIT MME HIDALGO SE PERMET DE DECRETER QUE LES VEHICULE D’AVANT 1997 SONT INTERDITS DE CIRCULATION en IDF. C’est le rôle du contrôle technique mais certainement pas de la Reine de Paris, ou alors il faut supprimer les contrôles techniques car ils ne servent plus à rien.

-2 Résultat de cette interdiction de la maire de Paris, je connais des personnes qui ont des twingo ou voitures du même calibre, mais qui vont les mettre au rebus, et utiliser en IDF à la place leur 4x4 ou voiture de gros calibre.

-3 De plus certaines personnes comme l’a signalé un intervenant sur le forum, n’ont pas les moyens financier pour changer de voiture, un point que plusieurs défenseurs de la politique Hidalgo ont soigneusement évité.

-4 j’aborde le problème du nucléaire et j’explique pourquoi, surtout quand des politiques vous incitent à prendre des voitures électriques, pendant qu’EDF et autres s’inquiête du risque de black out en raison du grand-froid, comique non.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès