• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attilax

sur Le Pen et Fillon au deuxième tour... Merci qui !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attilax Attilax 20 février 2017 19:46

@gruni
« Maintenant les choses sont simples, il n’y aura ni gauche, et pour vous faire plaisir, ni fausse gauche au deuxième tour. »

Ça n’est absolument pas évident. Fillon est mal, Hamon est mal, et apparemment, les instituts de sondages trichent un peu concernant Mélenchon, ce qui n’est guère surprenant. Macron peut très bien exploser en vol, et le FN est en pleine crise...
Contrairement à vous, je pense que Mélenchon a une dernière carte à jouer, et visiblement il le sait, cette fois. Personne à l’heure actuelle ne peut prédire ce qui sortira du chapeau. Si la gauche vote à gauche, on pourrait très bien avoir un second tour Mélenchon-Lepen, ne vous en déplaise... Je doute que Hamon pique beaucoup de voix à la FI. Leur fameuse unité ne peut se faire qu’autour de Mélenchon, car le PS est carbonisé (et c’est tant mieux). Que ceux qui refusent de voter pour Méluche « parce qu’ils n’aiment pas l’homme » prennent leurs responsabilités et SURTOUT, qu’ils arrêtent de nous dire qu’ils sont « de gauche », ça devient insupportable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès