• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alren

sur Renversez la table, M. Mélenchon, ou résignez-vous à la défaite !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 26 mars 2017 16:48

@Ar zen

Ras-le-bol d’avoir, moi, à me justifier à donner des preuves. Ras-le-bol de vous voir ratiociner, ergoter ! C’est d’un médiocre !

Vous passez par exemple en douce de « condamnation judiciaire » à « mesure judiciaire » pour trouver quelque chose afin de salir et dénigrer JLM alors que la différence est essentielle : une condamnation judiciaire implique une peine, même légère ce qui n’est pas le cas d’un rappel à la loi qui peut d’ailleurs être effectué par un commissaire de police et non un juge.

JLM ne va pas quitter l’Europe parce que, franc-maçon, il n’est pas anticapitaliste ? Mais Asselineau est-il anticapitaliste ? Évidemment non !
L’ancien ami de Pasqua ne nationaliserait d’ailleurs rien du tout. C’est de la pure propagande pour essayer de voler des voix au candidat de la FI.

Qu’a-t-il apporté au peuple JLM ? Que dalle dites-vous élégamment.
Sauf qu’il a comme ministre de l’enseignement technique créé de nombreux établissements et redonné vie à cette branche essentielle de l’enseignement.
Alors que la droite ne prêche que par l’apprentissage qui n’est pas adapté aux exigences d’une société toujours plus technicienne.
Oserais-je avoir l’indécence de demander ce qu’a apporté Asselineau dans sa longue carrière de haut-fonctionnaire souvent détaché et payé par la république néanmoins ? Ne serait-ce pas cette fois que dalle vraiment ?

Ceux qui lisent mes commentaires ont bien compris que je ne suis sous l’influence de personne mais que je considère que si le peuple français rate son rendez-vous avec l’histoire en continuant de voter UMPS, son avenir, celui des plus jeunes sera gravement compromis.

Je diverge d’ailleurs sur Mélenchon et la France Insoumise en pensant que les énergies renouvelables, si elles peuvent suffire en France ne sont pas assez concentrées dans les régions tropicales et que le recours au nucléaire sera indispensable ne serait-ce que pour transporter l’eau douce ou dessaler l’eau de mer. Bien entendu la seule énergie nucléaire envisageable est celle du thorium pas de l’uranium.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès