• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Ficron, Maillon, ou Mélenchon ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 14 avril 2017 23:20

@Croa
Perso, non seulement je ne suis pas contre, mais je ne suis pas pour non plus, vu que je maîtrise très mal les réalités guyanaise et que je pense plutôt demander l’avis des locaux en priorité.

Le problème c’est que ce n’est pas ce que prévoit l’alliance bolivarienne à laquelle mélenchon a décidé de nos faire adhérer si il est élu.

Peut être que vous trouvez qu’il y a de la place ? Il est même certain qu’il y en a, mais fernand Rojas, le minsitre Cubain , a bine précisé que les population autochtones devaient voir leurs projets privilégiées dans le cadre de cette alliance.

Remarquez, rapporté au cas français, il n’est pas exclu que Mélenchon demande que nos soyons exclus de cette clause à cause de l’exception française.

Parce que, y a pas : les esclaves noirs importés en Guyane sont encore moins responsables de faut de ne pas être autochtones au sens de Chavez que les migrants en France.

Si les Oyampi ou les wayanas ont des droits imprescriptibles, alors on ne voit pas pourquoi pas les PIcards ou les Corses. Mélenchon à décidément du mal avec la république.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès