• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole Cheverney

sur Asselineau - Fillon : un ticket gagnant pour la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 22 avril 2017 12:51

@Fanny

Bonjour,

Non, l’Europe ne s’est JAMAIS relevée des deux guerres mondiales. Elle n’a été qu’un vulgaire otage des US, qui se sont offerts comme « sauveurs » avec le plan Marshall, mais en contrepartie, les conditions de retour ont été draconiennes. Je compare le Plan Marshall et ses exigences avec le Traité de Versailles envers l’Allemagne vaincue de 1918, occupation de la Rhur, pénalités financières des vaincus dues envers les vainqueurs et qui ont mis par terre l’économie Allemande et a amené le Nazisme quelques années plus tard.
Cependant il aura fallu en France, toute l’intelligence de de Gaulle et l’intransigeance des communistes pour créer, le CNR - 1945, tout aussi puissant dans son projet de libération nationale que ne le fut le Plan Marshall dans ses projets d’aliénation de la France et de l’Europe.

Quant à la psychologie des Etats-Unis, elle est simple et se résume de la façon suivante, comme l’explique très bien Walt Withman, écrivain américain, qui s’adresse à Dieu : Maître, ma foi est pure, nous avons pas connu des siècles, des castes, des héroïsmes et des légendes, pour nous arrêter dans cette terre d’aujourd’hui« .
En clair, nous continuerons à conquérir, le gouvernement américain considérant l’Océan Pacifique ou Atlantique comme deux frontières naturelles, et le reste du monde comme des territoires à conquérir Économiquement, politiquement, idéologiquement. 
L’Europe est partie prenante de leurs visions messianiques, l’UE n’est que l’avatar de leur conception hégémonique du monde. Mais comme nous avons une classe politique prête à tout pour le Dieu Argent, les populations européennes sont devenues leurs otages.
Conclusion : il faut en finir une bonne fois pour toute avec ces trente dernières années de soumission à l’UE, et de démantèlement des institutions souveraines de la France. Et républicaines.

Asselineau est bien le seul candidat limpide et clair sur la question, les autres, noient leur velleités de sortie de l’UE par des discours ambigus qui laissent à penser qu’ils n’ont absolument pas envie de voir l’UE disparaître.

Asselineau, c’est un candidat que tous les médias ont tenté par tous les moyens d’empêcher de s’exprimer, de proposer et de poser sur la table, son projet de libération nationale, allant jusqu’à le ridiculiser méchamment et lâchement, ce petit candidat - en fait présente une »grande" avancée dans l’opinion publique, entrain de se défaire du carcan médiatique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès