• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nicole Cheverney

Nicole Cheverney

Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Albert Einstein.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/08/2014
  • Modérateur depuis le 22/09/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 33 1688 2640
1 mois 1 34 13
5 jours 0 3 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2339 2043 296
1 mois 119 104 15
5 jours 4 3 1

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 19 avril 13:24

    @Piere CHALORY

    Bonjour, et bravo pour votre article.

    « Il ira jusqu’au bout » dit-il.

    Ecoutons le regretté Raymond Devos qui a travaillé la question de bout en bout !

    .https://www.youtube.com/watch?v=mYosWxn9h4k



  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 18 avril 13:59

    @oncle archibald

    Bonjour, Vous voulez faire respecter les lois de la République ? Certes, mais il faudrait d’abord que la République française soit toujours d’aplomb, or elle ne l’est plus depuis le traité de Lisbonne, 2005 imposé par Sarkozy, contre l’avis d’une majorité de Français, sans compter les multiples remaniements et suppressions d’articles de la Constitution de la 5eme république !

    Elle ne l’est plus tout à fait depuis que Sarkozy a fait rentrer l’Armée française dans le giron de l’OTAN - Commandement intégré -

    Où prennent leurs ordres, nos gouvernements inféodés, depuis Sarko ? à Washington, via l’UE, Bruxelles !

    Pour tous, la République c’est l’indépendance de décision et non les diktats des petits traders et banquiers qui gouvernent la France depuis la City et Wall Street.

    Lorsque notre pays sera redevenu ce qu’il a toujours été : LIBRE ! avec séparation de l’exécutif et du judiciaire remis gravement en cause avec les dernières lois, mettant à mal la séparation des pouvoirs garantis par la Constitution depuis la République de l’An II)

    Lorsque sa banque centrale sera rétablie - Banque de France - avec le droit de créer et de battre monnaie,

    Lorsque son drapeau tricolore républicain flottera en solitaire aux frontispices des bâtiments magistraux, et non flanqué du fanion US ou de l’UE ! comme j’ai pu voir récemment !

    Lorsque les élections présidentielles et toutes les échéances électorales seront menées normalement et non pilotées par les médias de grands chemins, sans influences extérieures,

    Lorsque la presse redeviendra libre et non concentrée entre les mains de quatre, cinq groupes de multimilliardaires,

    Etc.

    Alors nous pourrons considérer que l’État de droit est rétabli et que la République française est toujours intacte. Pour l’instant, nous sommes, nous les Français, devenus des colonisés de l’Empire.

    Où est donc passée notre République française, indivisible ?



  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 18 avril 13:33

    @olivier cabanel

    Bonjour, merci pour cet article. En fait, l’Etat n’a toujours pas digéré la RESISTANCE des zadistes, des agriculteurs historiques et le soutien de la population. Ca les énerve. Mais peut-être que, se disent-ils, on abandonne le projet momentanément et on reprendra plus tard, bien plus tard, un autre tout aussi foireux, peut-être plus gigantesque encore, pour le plus grand bonheur des acteurs économiques triés sur le volet, genre Vinci et cie !

    Il est possible que je me trompe sur leurs véritables intentions, mais cette obsession de virer les zadistes ne me dit rien qui vaille pour les années à venir, et l’hypocrisie et le double langage d’un gouvernement tout acquis aux multinationales sont suffisamment visibles pour douter de leur abandon définitif du « projet ». Un plan B doit bien exister bien au chaud dans les tiroirs d’un ministère quelconque, qu’ils ressortiront au moment opportun.



  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 14 avril 20:01

    @ Massada

    Des soldats risquent leur vie pour sauver la votre,

    Bonsoir,

    Vous parlez d’ennemi ! Quel est-il ? Et démontrez-nous que l’Armée française est totalement indépendante et ne dépend pas d’une entité supérieure étrangère, comme l’OTAN.

    Des soldats risquent leur vie pour sauver la votre,

    Jusqu’à présent ni les Russes ni les Syriens n’ont bombardé Paris, que nous sachions, par contre les US et leurs deux caniches l’Angleterre et la France viennent de bombarder la Syrie !

    On dira merci lorsque l’Armée française sera redevenue indépendante et ne prenant ses ordres que d’un Haut-Etat Major NATIONAL et REPUBLICAIN, depuis Paris et non depuis Washington !



  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 14 avril 11:36

    @Massada

    Bonjour, oui, mais c’est l’éternel recommencement d’un Occident arrogant et colonialiste. Pas de quoi pavoiser mais faire preuve, à défaut de bon sens, d’une grande modestie humaine devant le chaos, les morts inutiles générés pour des intérêts uniquement commerciaux. N’oublions pas que les USA n’ont absolument pas hésité à envoyer deux bombes atomiques sur le Japon en 1945, alors que l’Empereur nippon était tout près de la capitulation. rien que cela devrait nous faire réfléchir un petit peu plus sur les capacités de nuisance des US. Avec bien entendu, les petits caniches suiveurs européens. Tragique !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès