• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nicole Cheverney

Nicole Cheverney

Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Albert Einstein.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/08/2014
  • Modérateur depuis le 22/09/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 38 1755 3065
1 mois 1 31 61
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2487 2173 314
1 mois 87 75 12
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 19 juin 11:34
    @ Eric F

    Bonjour,

    En 2018, E. Macron qui trouve que les pauvres ont trop de pognon mais pas les riches, continue de remplir la cagnotte des multimilliardaires. Car il paraît que les « riches n’ont pas besoin de la politique, ils se débrouillent très bien tous seuls »,

    Certes, mais à coups de CICE !

    Qui sont les vrais assistés dans ce pays ?

    Le Medef avec les cadeaux fiscaux du CICE à hauteur de 25/30 milliards d’Euros sans créations d’emplois ?

    ou les pauvres, bénéficiaires d’aides sociales et qui ne trouvent pas d’emplois parce que le patronat depuis 1958 a la haute main sur l’UNEDIC et maintenant sur Pole Emploi ? Le patronat qui fait la pluie et le beau temps dans le monde du travail,
    Les délocalisations, le bradage inqualifiable de nos industries, etc. ?

    Le patronat qui se goinfre...











  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 19 juin 08:06
    @ Stéphane Lhomme

    Bonjour,

    Article bienvenu. Je vous remercie.
    De plus en plus de particuliers refusent le Linky, c’est vérifiable partout ailleurs en France.

    J’ai assisté dernièrement à une réunion d’informations d’une association anti-LInky, et à ma grande satisfaction, la salle était comble, beaucoup de particuliers se sont déplacés en fin d’après-midi avec des dizaines de témoignages de mécontentement des personnes à qui on a imposé la pose du Linky et beaucoup, beaucoup de questions. Ce qu’il ressort, c’est que : personne ne veut du Linky, hormis quelques irréductibles, largement minoritaires qui sont incapables, de nous démontrer les « bienfaits supposés du Linky », faute d’arguments sérieux.

    L’émission d’Elise Lucet démontre parfaitement l’ingérence dans notre vie privée avec le Linky. Et ça, il est tout aussi difficile pour Enedis d’apporter des éléments factuels qui justifient ces ingérences insupportables, sinon la mise en place d’une vaste opération commerciale à grande échelle où le Linky pourra espionner toutes nos habitudes de consommation.










  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 17 juin 18:21
    @Loatse

    Bonjour, les étrangers qui visitent la France ne viennent pas pour « admirer » les toilettes de madame Macron, qui n’ont rien d’admirable soit dit en passant, ni la vaisselle de l’Elysée à laquelle ils n’auront jamais accès ni visuellement, ni matériellement -manger dedans - puisque cette vaisselle est réservée à la ploutocratie du premier cercle. Par contre, les touristes viennent pour :

    1/ admirer les châteaux qui pullulent en France, les églises, les cathédrales, les basiliques, les innombrables puits et fontaines que l’on trouve dans bien des villages, ses paysages variés, ses plages, etc. 

    2/ Quant à la manufacture de Sèvres, ou de Limoges, ou les faïenceries régionales, ils vont directement aux fabriques et aux musées consacrés. Et là, ils auront beaucoup d’assiettes à regarder, admirer et même en acheter des exemplaires, s’ils le désirent.

    3/ Le renom artistique de la France dans les musées, les galeries, etc.

    4/ Ils se moquent éperdument des tailleurs de madame Macron, où il faut le reconnaître on est bien loin de l’élégance absolue et la classe d’une madame G. d’Estaing, par exemple qui conjuguait maintien et discrétion et non un exhibitionnisme de façade.

    5/ l’écrin précieux élyséen dont vous faîtes allusion n’est en fait, devenue au fil du temps et depuis trois présidences aussi calamiteuses que coûteuses, qu’une pauvre boîte en plastique clinquante qui ne donne de la France et de ses traditions, absolument rien de vrai, ni d’authentique et ce n’est pas parce que des armada de larbins en gants blancs se pressent pour servir ces messieurs dames que le prestige de la France en sera relevé. Nous avons là une vitrine élyséenne tout à fait dans l’air du temps, où médiocrité rime avec mauvais goût, où l’on sent bien également le mépris de classe des parvenus genre nouveaux riches.

    6/ A l’heure où Macron ordonne des coupes sombres dans les budgets publics, en direction des Français, augmente les impôts - CSG - aux retraités, et écrase le peuple comme il n’est pas permis, l’indécence de cette commande saute aux yeux.

    7/ Il faut avoir à l’esprit que la présidence actuelle génère chez beaucoup d’étrangers plus de moqueries que d’admiration. Ce que nous nous refusons à voir, eux, le voient d’un oeil plutôt sagace.


  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 17 juin 17:44

    Elire des anciens banquiers, ça coûte toujours un pognon de dingue.



  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 14 juin 19:15
    @Albert123

    Bonsoir, tout ce que je comprends c’est que le scénario des élections était bien ficelé. Fillon est tombé dans le panneau, peut-être y croyait-il, quant à Marine elle a été pitoyable du point de vue logos, Macron récitait sa petite leçon bien apprise et les banquiers derrière les journaleux applaudissaient. Une escroquerie sans précédent.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès