• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nicole Cheverney

Nicole Cheverney

Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Albert Einstein.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/08/2014
  • Modérateur depuis le 22/09/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 27 1366 2313
1 mois 1 37 231
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1875 1617 258
1 mois 51 49 2
5 jours 8 8 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 16 octobre 23:03

    @FreeDemocracy

    Bonsoir, excellent article. Concernant Macron, on ne sait s’il enchaîne les déclarations provocantes envers le peuple sur les conseils de ses conseillers en communication, dans ce cas on ne saurait trop lui recommander d’en changer, ou alors de sa propre initiative, et là c’est beaucoup plus grave.
    Emmanuel Macron est un des participants je ne sais dans quelle proportion dans l’ombre de ses mentors depuis 2005, des premières mesures sur le CICE ou exonération totale des cotisations sociales patronales. Aujourd’hui, il monte d’un cran supplémentaire la politique de destruction des acquis sociaux. Il applique la politique de l’UE mais aussi de ses amis du MEDEF.
    J’attends de voir ce qu’il décidera avec le « nucléaire français » ! Va-t-il le brader, comme Alsthom ?
    Par contre, il semble que la pression soit retombée concernant la loi Travail XXL. Que font les syndicats ?



  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 15 octobre 10:36

    @socrate

    C’est bien ce que je disais votre caste imbue, n’aime décidément pas la moindre critique. Et pourtant il va falloir vous y habituer.



  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 14 octobre 20:51

    @Martin the Fly 16

    On se connaît ? Pour me tutoyer ?



  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 14 octobre 20:49

    @egos

    Bonsoir et merci de cette information. J’ai bien l’impression que pour Agoravox, est entrain de se nouer un scénario analogue à ce que vous évoquez ; La mise sous contrôle de professionnels formatés ?

    Avec le trollage, la censure qui est entrain de s’exercer, je reste tout de même pessimiste !



  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 14 octobre 20:42

    @socrate

    Bonsoir, et je comprends tout à fait que les conditions de travail d’une catégorie de journalistes envoyés sur le terrain pour enquêter sur des affaires crapuleuses, - Ile de Beauté ou Département un peu chaud - présentent de réels dangers pour l’intégrité physique du professionnel que vous êtes ainsi que sa famille. Dans ce cas-là je comprends et je compatis.
    Mais il me semble qu’entre un journaliste de terrain, ou un correspondant de guerre, ou un enquêteur d’affaires criminelles - comme vous, il n’y a aucune mesure avec le confort des éditorialistes et journalistes des grands quotidiens parisiens qui font la pluie et le beau temps de l’opinion dans le pays. Quant à dire qu’ils courent des risques, ce ne sont que les risques de carriéristes, quant à leurs salaires ou émoluments, qu’ont-ils de comparables avec ceux qui vont au charbon, comme vous et beaucoup de vos collègues ? Lorsque je m’adresse à madame @ Aude Lancelin, c’est pour lui signifier que justement, le rôle de communicante qu’elle occupe a surpassé largement celui de journaliste et qu’elle se rattrape aujourd’hui me semble salutaire, mais j’aurais aimé, puisqu’elle vient sur un site exposer ses doutes, qu’elle débatte avec nous. Ce qu’elle ne fait pas, pour moultes raisons qui la regardent.
    Oui, je m’arroge le droit de critiquer cet article ! C’est, je pense sainement démocratique car je n’ai aucunement l’intention pour quoi que ce soit de m’associer au léchage de botte habituel envers les people ou à ce qui leur ressemble. Et a voir bon nombre d’interventions sur ce fil, concernant cet article, sur le simple fait qu’il émane d’une journaliste d’un grand quotidien, je ne m’étonne pas du tout que certains dans votre métier, aient un tel pouvoir sur la moutonnerie ambiante.

    J’ai l’impression que dans votre caste, vous n’aimez pas du tout la critique, alors l’encensoir ? Ne comptez pas sur moi.

    Bien à vous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès