• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bombe

sur Dupont-Aignan plonge dans la soupe extrémiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bombe Bombe 3 mai 2017 20:30

On montrerai la France actuelle au peuple de 1945, qu’il réclamerait que les nazis reviennent sur le champ. D’où un natif comme moi devrait hair Hitler qui ne me voulait que du bien, et aimer la république et la gauche qui veulent m’exterminer ? Hitler n’a pas fait rentrer 15 millions d’extra européens sur le sol de nos ancêtres en 50 ans pour ethnocider la population indigène. La république si.

Suffi de sortir en ville pour voir les colons partout, grouillant. Au moins Hitler était pro blanc lui.

Maurras s’est fait avoir une fois avec « l’union sacrée », il a préféré s’allier à la république, pourtant sa pire ennemie, qu’aux Boches. Résultat, l’immonde matrice coloniale qu’est la république Française a envoyée les militants de l’action Française en 1ère ligne de la 1ère guerre pour les épurer. Il n’en restait plus grand chose après et la persécussion commencait. Lors de la seconde guerre, Maurras ne s’est pas trompé, il a soutenu Pétain, la divine surprise qui a mis fin à l’hideuse république universelle. (Unique raison de sa diabolisation) Il n’a jamais collaboré avec les nazis, a été mis plusieurs fois en prison par ces derniers et a toujours été germanophobe. Tant qu’à vos résistants, c’est toujours les mêmes qui sont diffusés médiatiquement, les gros gauchiasses haineux. Pertusio et cie.. eux sont censurés. Car eux expliquent la vérité : qu’il n’à jamais été question de lutter contre le nazisme, mais contre l’envahisseur étranger. Enfin, DeGaulle est certes un traitre ayant rétabli la république universelle, matrice de notre occupation actuelle, mais il a aussi affirmé l’évidence : La France est un pays de race blanche. Il a rappelé qu’il y a des indigènes ici. Dupond Aignant ne l’a pas oublié lui et il est le seul politique d’envergure à avoir parlé du grand remplacement.

Les Nazis, Pétain, Maurras, DeGaulle etc.. finallement tous étaient des notres, DeGaulle s’allierait à Hitler si il voyait la tronche de l’Afrance actuelle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès