• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Législatives : vers un déni de démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 31 mai 2017 09:29

Bonjour, Areole

Je ne fais pas de prophétie dans la mesure où je n’ai pas de « vision » de l’avenir et du fait des incertitudes qui peuvent toujours peser sur un scrutin jusqu’au dernier moment.

Les sondages actuels - confortés par un ou deux autres depuis la rédaction de ce texte - ne me semblent pas moins réalistes et en conformité avec ce que je ressens du climat actuel. Et si l’on se réfère à leur grande fiabilité durant la présidentielle, il n’y a guère de raison de penser que l’image qu’ils donne à ce jour ne soit pas grosso modo gravée dans les résultats des 11 et 18 juin. Encore faut-il que les électeurs passent par les urnes...

J’ajoute à cela que je n’ai pas pour habitude de « fanfaronner ». Si tel était le cas, j’aurais rédigé un article sur le résultat de la présidentielle qui a confirmé la mise en garde que j’adressais des janvier - et que j’ai renouvelée à plusieurs reprises - sur ce site à tous ceux qui niaient l’existence d’un phénomène Macron alors que tout indiquait sur le terrain que la candidature de cet homme était clairement en train de cristalliser comme le montrait l’émergence de multiples associations de soutien ici et là.

« Fergugus » Pas très élégant !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès