• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Pour en finir avec le procès permanent en islamophobie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 14 juin 2017 16:05

@Jeussey de Sourcesûre
Je commence à me demander très sérieusement si vous ne nous prendriez pas pour des crétins dépourvus d’esprit critique. Pouvez-vous nous dire combien de citoyens musulmans en France ont été depuis trois ans massacrés par des « islamophobes » ? L’islamophobe a en exécration le fanatisme qui conduit inévitablement au meurtre, c’est ce qui justifie la dénonciation parfaitement légitime et nécessaire qu’il fait de l’islam..
Des abrutis, il s’en trouve partout, et on finira bien par en voir un passer aux actes, que la multiplication des exactions commises au nom de l’islam aura ulcéré, et tout autant la complaisance des collabos qui s’emploient à excuser ou justifier des meurtres, mais cela ne s’est pas encore produit. C’est étonnant, c’est presque un miracle, mais c’est heureux. Dans nos banlieues, ceux qui ont a souffrir du racisme, ceux qu’on vole ou qu’on tue, ce sont les « Chinois » et les dernières « faces de craie », dont les Juifs, qui s’obstinent à vouloir occuper encore ces sortes de territoires. Lisez « Une France soumise », le recueil de témoignages publié par Bensoussan, ça vous aidera un peu à comprendre un état des choses qui n’est pas réjouissant..
On peut pardonner aux proches des victimes des assassinats de masse, très perturbés par ce qui vient de leur arriver et très bien crétinisés par les media, d’écrire des sottises du genre « vous n’aurez pas notre haine ». Cela ressemble au syndrome de Stockholm, mais ça n’en demeure pas moins très con et très obscène. L’article qu’on peut lire en haut de cette page démontre fort clairement ce qu’on savait déjà : les réactions des populations européennes salement touchées par les attentats visent l’islam, qui est une idéologie, mais nullement les musulmans qui sont des personnes. Vous n’allez quand même pas oser comparer quelques inscriptions hostiles à l’islam écrites ici ou là sur des murs de mosquées, lesquelles sont des réponses certes regrettables, à des assassinats atroces qui ont fait des victimes par dizaines.
S’il faut mettre les points sur les i, dites-nous donc si vous approuvez le quatrième verset de la sourate IX (Le repentir). Si vous ne l’approuvez pas, c’est que vous êtes vous aussi un islamophobe. SI vous l’approuvez, c’est beaucoup plus grave, c’est que votre place est à Raqqa.

4. Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ; mais s’ils se convertissent, s’ils observent la prière, s’ils font l’aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux.

Si vous ne comprenez pas très bien ce que ça veut dire, essayez d’imaginer ce que vous ressentiriez si l’évêque Rome enjoignait aux curés des paroisses de faire apprendre ceci aux enfants du catéchisme :

Après le carême, tuez les musulmans partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettes-les dans toute embuscade, mais s’ils se convertissent à la religion catholique, s’ils vont à la messe et pratiquent la charité, alors laissez-les tranquilles, car Jésus-Christ ne veut pas la mort du pécheur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès