• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur L'Amérique attaquera-t-elle - Le pressentiment d'un désastre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 9 août 2017 11:00

@mmbbb

Bonjour@mmbbb, on se retrouve.

Quelle démographie Européenne ?
Bientôt il n´y aura plus d´Européens de souches.
En France il ya plus de 250.000 avortements par an, et même plus dans les autres pays, ajouté á l´union de personnes de mêmes sexes, pratique qui se repend désormais partout, la destruction de la famille traditionnelle en Europe, alors, vous voyez vous même que la disparition de l´Européen de souche est programmée et ceci, par lui même, mais ce ne sera pas grave, il ya tant de peuples de souches qui n´existent plus aujourd´hui, mais le monde continue d´exister.
En Tasmanie, il n´ya plus de Tasmanien d´origine, le dernier, une femme, est morte vers 1874, cela n´empêche pas la Tasmanie d´exister.
Je n´oublierai pas aux Usa oú les Mohicans, et autres peuples Américains d´origine n´existent plus aujourd´hui, mais cela n´empêche pas les Usa d´exister, un peuple disparait, un autre arrive, le vide est toujours comblé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor