• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de clostra

sur Reine ou épouse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

clostra 11 août 20:17

qu’est-ce que le statut ? épouse du Président n’est-ce pas son vrai statut ? faut-il statuer sur un statut ?

du coup j’ai lancé un jeu cet été : si j’étais la femme du Président que ferais-je (de mes journées ?)

il m’a semblé qu’on pouvait coupler ce jeu avec celui de fils, fille ou femme (ou mari) de député : si j’étais fils, fille ou femme (ou mari ! zut !) de député que ferais-je de mes journées ?

en fait c’est rigolo cet art de se poser des questions de travers et surtout auxquelles on n’a pas à répondre.

ZONE D’ENFUMAGE

alors voila : à part d’être l’épouse du Président, je ne vois pas très bien quel statut dans lequel pourrait entrer toutes les femmes de présidents actuelles, passées ou potentielles en terme d’exercice de compétences . Ne serait-ce pas une façon déguisée d’assurer sa réélection tant le statut de la femme du Président ne pourrait aller qu’à une seule femme : la sienne et donc !

amalgame pour amalgame, ces pauvres députés en train de se torturer l’esprit alors que d’autres bronzent sur la plage, ben ça fait pitié ! car d’ailleurs c’est vrai et pourquoi se le cacher : il y a une (très) nette différence entre un emploi rempli et un emploi fictif.

Alors, si j’étais fille de député (c’est comme ça que commence le jeu), compétente pour être assistante parlementaire, ce serait vraiment pitié, immoral, torturant que je ne puisse pas travailler avec mon papa que je ne vois jamais.

si j’étais sa femme, mais là je n’ai pas joué avec ce statut (compétente mais bien contente qu’il s’éclate loin de moi ?)

Bon ben ce jeu a vraiment déraillé à l’Assemblée pour masquer tous ces emplois fictifs !!! alors de temps en temps on en sort encore quelques uns du chapeau de ce jeu idiot : la Loi travail est claire (jusqu’à présent ?) : être rémunéré pour un emploi sans travailler est une faute grave qui mène devant les tribunaux. POINT BARRE (POINT MARRE ?)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès