• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

clostra

Habite Evry, quartier du Dragon, sous ensemble du Quartier des Pyramides - Membre fondateur de : Association des Habitants d'Evry1, Evry-Santé, "Vivre sa Santé à Evry1", AUA CH Louise Michel, RESHUS ... Formation scientifique (Neurosciences) - Dirige une TPE (multimédia) - Aime : Joël de Rosnay, Henri Laborit, Ivan Illich ...

Tableau de bord

  • Premier article le 03/03/2008
  • Modérateur depuis le 02/08/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 25 2362 403
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 248 233 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • clostra 6 mai 19:37

    @doctorix
    Souflet qui n’est pas joué !

    Il faut éviter les gros mots sur les forums.

    ça me fait penser à un très très vieux article sur la « iatrogénie des placebos » (en fait je crois que ça traitait de l’effet nocebo de (certains) médecins, du moins c’est comme ça que ça s’est rangé dans le florilège sémantique de mon cerveau forehead).
    C’est juste pour (leur) donner des idées de bonne conduite.



  • clostra 6 mai 19:26

    @Self con troll
    toujours là !

    Le « gros engin » est en fait un « gros machin » qui appartient à Jean-Didier Vincent que j’aurais du ajouter à la liste de mes Hommes Célèbres. Vous retrouverez le gros machin dans la Biologie des Passions.



  • clostra 3 mai 00:22

    @doctorix
    les risques du métier

    mais vous n’êtes pas fair play car vous semblez vous appuyer sur des statistiques pour les accidents de la route mettant en cause des spetuagénaires et plus, alors que je m’appuie moi-même sur des statistiques pour ce qui concerne la santé mentale des médecins quel que soit leur âge.
    Quant aux statistiques des décès dus aux médicaments dans cette même catégorie des septuagénaires et plus, ils semblent que statistiquement ils soient annuellement 10 fois plus élevés que les morts sur les routes toutes catégories confondues.
    Pourtant, ça ne gêne personne ...
    Maintenant si cette personne et néanmoins députée veut faire son c.c. nerveux et prendre les septuagénaires et plus pour des enfants incapables, elle ferait mieux de réguler la circulation des fauteuils roulants dans les EPHAD.



  • clostra 2 mai 00:11

    @Gollum
    L’un n’empêche pas l’autre souvent d’ailleurs dans des registres différents.
    D’ailleurs Gollum, j’y songe, n’auriez-vous pas opté pour le monde Tolkien ? vos ancêtres ?



  • clostra 1er mai 23:57

    @arioul
    c’est un autre sujet mais on pourrait tout à fait demander à Doctorix s’il a été normalement suivi par la médecine du travail lorsqu’il exerçait la médecine car en effet, les troubles psychiatriques (on pourrait dire « les risques du métier ») sont beaucoup plus nombreux chez les médecins que ça n’empêche pas d’exercer. Après on peut aller vers les erreurs médicales, ces nombreux morts à cause des médicaments, d’ailleurs généralement dans cette fameuse catégorie citée dans cet article.

    Alors, oui, une visite médicale annuelle pour vérifier les médicaments prescrits aux plus de 70 ans et donner un coup de balai dans leur pharmacie !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès