• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

clostra

Habite Evry, quartier du Dragon, sous ensemble du Quartier des Pyramides - Membre fondateur de : Association des Habitants d'Evry1, Evry-Santé, "Vivre sa Santé à Evry1", AUA CH Louise Michel, RESHUS ... Formation scientifique (Neurosciences) - Dirige une TPE (multimédia) - Aime : Joël de Rosnay, Henri Laborit, Ivan Illich ...

Tableau de bord

  • Premier article le 03/03/2008
  • Modérateur depuis le 02/08/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 2287 278
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 248 233 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • clostra 11 août 20:17

    qu’est-ce que le statut ? épouse du Président n’est-ce pas son vrai statut ? faut-il statuer sur un statut ?

    du coup j’ai lancé un jeu cet été : si j’étais la femme du Président que ferais-je (de mes journées ?)

    il m’a semblé qu’on pouvait coupler ce jeu avec celui de fils, fille ou femme (ou mari) de député : si j’étais fils, fille ou femme (ou mari ! zut !) de député que ferais-je de mes journées ?

    en fait c’est rigolo cet art de se poser des questions de travers et surtout auxquelles on n’a pas à répondre.

    ZONE D’ENFUMAGE

    alors voila : à part d’être l’épouse du Président, je ne vois pas très bien quel statut dans lequel pourrait entrer toutes les femmes de présidents actuelles, passées ou potentielles en terme d’exercice de compétences . Ne serait-ce pas une façon déguisée d’assurer sa réélection tant le statut de la femme du Président ne pourrait aller qu’à une seule femme : la sienne et donc !

    amalgame pour amalgame, ces pauvres députés en train de se torturer l’esprit alors que d’autres bronzent sur la plage, ben ça fait pitié ! car d’ailleurs c’est vrai et pourquoi se le cacher : il y a une (très) nette différence entre un emploi rempli et un emploi fictif.

    Alors, si j’étais fille de député (c’est comme ça que commence le jeu), compétente pour être assistante parlementaire, ce serait vraiment pitié, immoral, torturant que je ne puisse pas travailler avec mon papa que je ne vois jamais.

    si j’étais sa femme, mais là je n’ai pas joué avec ce statut (compétente mais bien contente qu’il s’éclate loin de moi ?)

    Bon ben ce jeu a vraiment déraillé à l’Assemblée pour masquer tous ces emplois fictifs !!! alors de temps en temps on en sort encore quelques uns du chapeau de ce jeu idiot : la Loi travail est claire (jusqu’à présent ?) : être rémunéré pour un emploi sans travailler est une faute grave qui mène devant les tribunaux. POINT BARRE (POINT MARRE ?)



  • clostra 4 août 19:56

    "Ils partiront entourés, ils le méritent, je dis ça sans ironie aucune. Mais quelque peu surpris de se découvrir mortels. Car sans foi pour beaucoup d’entre eux ils craignent la mort et la souffrance et veulent partir dans leur sommeil sans le moindre mot d’estomac. Interdit de m’interdire, telle sera la prescription avec chèque qu’ils transmettront à leur médecin.« 

    Il faut beaucoup de temps aux jeunes pour devenir (se sentir) mortels ... d’ailleurs avec la foi ça s’arrange car y’a la résurrection. Vous n’allez pas nous dire que vous souhaitez (espérez) vivre la souffrance quand même et que vous n’avez pas rêvé de mourir dans votre sommeil ...

    Rassurez-vous ces »petits bourgeois« se sont largement faits molestés durant cette période du »Mao sait tout" dont vous ne parlez guère, franchement je me demande quel moustique vous a piqué, vous le libertaire.

    Mais j’ai ma petite idée là-dessus



  • clostra 7 juillet 20:06

    Le 25 mai 2018 entre en vigueur en Europe mais de fait dans tous les pays du monde, la protection des données personnelles (c’est juste de quoi on parle ...)

    mais comme il y aura toujours un gros curieux pour aller regarder par le trou de la serrure, mieux vaut se préparer à installer son propre cloud sur son propre serveur.

    juste pour expliquer : vos données sont au chaud dans votre cloud chez vous, bien sûr vous ne quittez pas votre réseau favori mais c’est lui qui vient appeler vos données (photos, texte etc) chez vous et les données de fréquentation, d’origine etc (juste celles dont on parle), c’est vous qui les analysez si ça peut vous permettre de vous améliorer, ou mieux de vous connaître. Plus personne ne peut regarder en transparence dans ou à travers vous, vous faire coffrer (ça c’est de la prophétie sans le talent d’Aldous Huxley ou d’Orwel) parce que vos commandes de sodas sont mises en perspective avec votre diabète et qu’on va vous faire faire une petite cure OBLIGATOIRE, et vous ficher interdit d’acheter des sodas !.

    https://www.cnil.fr/fr/reglement-europeen-sur-la-protection-des-donnees-ce-qui-change-pour-les-professionnels

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cozy

    bientôt, ces monstres que nous avons nourris reposeront en paix, de profundis



  • clostra 7 juillet 19:42

    @pallas
    un jour vous verrez mais il sera trop tard

    1984, relisez ! nous n’y étions pas !

    le meilleur des mondes : voyez ! faire appel à la peur (qui inhibe l’apprentissage et le raisonnement) regardez les images des paquets de cigarettes pour en dissuader les enfants, ces bêtas !

    tiens on reparle sans se cacher des bons vins français (c’est qu’ils ont migré ailleurs)

    Non ! il faut étudier ce qui se cache derrière ce qu’on voit pour envisager les 9/10èmes de la partie immergée de l’iceberg

    Diriez-vous comme on entend que vous n’avez rien à cacher ?

    C’est parce que vous ignorez ce qui se cache derrière votre apparence !

    excellent reportage dont on parle si peu sur le ciblage de la campagne présidentielle de Trump.

    Je me demandais ... non il est encore trop tôt ... on en reparlera plus tard.

    C’est vrai, non mais ! avec tous ces trucs que vous ne voulez (ou ne pouvez) pas voir, les sondages sont carrément inutiles !

    Mêmes que les gens instruits de l’affaire ont légiféré. On en reparle le 25 mais 2018

    Parce que ce sont des milliards de manque à gagner qui, entre autres, plombent notre économie.



  • clostra 26 juin 19:02

    ce qui m’étonne dans ce déroulé de tapis d’affaires, c’est la dilution des propos.

    Il me semble que les affaires Fillon sont d’un tout autre ordre que toutes les suivantes.

    Que sont les suivantes ? ce ne sont pas de (vrais) emplois fictifs, ce sont des emplois dont le financement est détourné au profit d’un parti. Des sous employés pour de vrais emplois sans - a priori - profit personnel.

    Cependant, leurs heurts, leurs peines, leurs pleurs ne sauraient nous vraiment toucher excepter ceux qui portent un amour sans conteste aux crocodiles du Nil ou d’une île.

    Pourquoi ?

    Rappelez-vous en 2007 le gros Raminagrobis qui s’en prend à la jeunesse, cette engeance de racaille, les rollex, les >4000 euros mensuels, ces fraudeurs de tous poils, ces moins que rien, ces salauds de pauvres et j’en passe sur la tolérance zéro !

    C’est un peu comme Rousseau maltraitant ses propres enfants ... non ?

    c’est juste une petite réflexion sur les gens qui nous font les poches et qui ne prennent jamais de claque ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Smart God, Smart Grid ou la logique du coucou




Palmarès