• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Papa forever


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 27 août 2017 00:51

Serge Gainsbourg n’a certes pas attendu d’être mort pour être vomitif.

Son Poinçonneur des Lilas, quand j’étais ado, n’était pas mal monté, mais sa conclusion est outrancière et stupide.

Les « Whizzz » de son comic-strip furent bien le texte qui demandait le moins à l’intellect de Bardite Brijot.

Plus éprouvant pour elle fut le texte qu’elle anonnait laborieusement avec sa Harley-David-Dsonne pour ga-gner des do-llards.

Mais en quoi Gainsbourg était-il plus vomitif que le gros du show-biz ? C’est une question que je laisse aux accros.

Une autre vedette du show-biz parle de lui, et chouette ! On peut en faire l’emblème de tous les boucs émissaires qu’il faut matraquer : les pères.

Guerre sexiste oblige !
 
Dans un mémoire de maîtrise soutenu en décembre 2002, je mentionnais l’incident d’un prédateur et manipulateur du Net, qui avait manqué d’un cheveu un crime parfait. Quand la victime et une amie ont publié ses messages, il m’a sauté aux yeux que nous avions là tous les symptômes d’un incestué maternel. Frisson d’horreur chez ces demoiselles, et chez la prof, qui me demande comment j’ai l’audace de porter un tel diagnostic, qui devrait demander de longues investigations. Bin non, il suffisait d’avoir eu sous les yeux des témoignages d’incestueux maternels, plutôt fiers au temps où c’était la mode d’étaler ça. Entre temps la mode avait changé. De nos jours il faut innocenter et sanctifier les mères, et charger les pères de tous les crimes et délits possibles et impossibles.

Politically, and feministically and terroristically correct !


Mais quand il y a eu des dégâts incestuels voire incestueux ? On fait comment pour réparer les victimes ? Justement, on fait le contraire de ce que font ces fanatiques de la guerre sexiste, telle que l’auteure de cet article vomitif. Mais je ne vais pas vous donner ici un cours de thérapie systémique, vous avez ce qu’il faut en bibliothèque universitaire.
 Qui veut apprendre, apprend.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès