• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Quand les souverainistes font du Tsipras sur l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 7 octobre 2017 11:53

@ Attilax

Ce qui n’a surtout aucune chance d’arriver, c’est que la France puisse prétendre lutter seule à armes égales avec les grands blocs économiques. L’utopie est là, désormais !

Cela dit sans même évoquer ce que serait une Europe revenue à des nations recentrées sur elles-mêmes et en guerre économique avec ses voisins. L’histoire à laquelle vous vous référez est pourtant là pour nous montrer que c’est de de ces divisions qu’ont surgi les conflits. Montesquieu ne disait pas autre chose à son époque, comme je l’ai évoqué plus haut. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor