• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sahb

sur Bilan de deux ans de cartographie de la pédocriminalité par Wanted Pedo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sahb 30 décembre 2017 13:07

Donald Trump a signé "l’Ordre Executif Présidentiel du 20 décembre 2017" instaurant la saisie des biens des Trafiquants de drogues et d’êtres humains, des Pédophiles, des Traîtres à la Nation et des Corrompus !

Filibert écrit : Le Président Trump a décidé de saisir les biens de toutes les personnes immorales des États-Unis en espérant que la Cabale du Gouvernement de l’Ombre perde tous ses moyens financiers afin qu’elle ne puisse plus nuire aux intérêts du Pays ! Ce décret signé le 20 décembre était applicable dès le 21 décembre 2017 !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor