@ tous,
Je viens de transmettre le message suivant à la modération
de ce forum :
« Bonjour,
quelque temps après mon apparition sur ce site (une paire
d’années), j’ai eu à de nombreuses reprises, l’occasion de vous faire part
d’attitudes « inconvenantes » à mon égard qui selon la charte de votre
forum, auraient dû conduire, à tout le moins, à une intervention de votre part.
Excepter à l’occasion des signalements pour messages « douteux », il
n’en a rien été.
Dans le climat de doutes, de suspicions, de calomnies, de
diffamations, de fausses rumeurs, etc. qui s’est installé depuis lors, je tente
autant que faire se peut à lever toutes équivoques sur cette affaire dans le
but d’éviter un éventuel recours en justice, ne possédant aucune compétence en
informatique, je souhaiterais que vous puissiez confirmer que les intervenants
PIPO et moi-même = Philippe Vergnes sont bel et bien deux personnes distinctes.
Ces éléments seraient à communiquer aux personnes qui interagissent avec nous
sous les pseudonymes de Shawford et de Self con troll. A défaut, je vous
autorise à communiquer toutes informations à votre disposition concernant mon
adresse IP, etc. et les différents pseudos sous lesquels je suis déjà intervenu
par le passé sur votre site. Je les leur ai donnés par message directement sur
le forum, je ne vous les communiquerais donc pas ici. Ils pourront de telle
sorte vérifier eux-mêmes par leurs propres moyens.
J’aimerais que vous compreniez bien la situation : il s’agit
pour moi et en tout dernier ressort de ma dernière tentative, il y en a eu deux
précédemment, afin d’éviter un recours par voie judiciaire.
Espérant que vous saurez saisir la gravité de la situation.
Cordialement, Philippe Vergnes »
@ Shawford & Self con troll,
Je ne discuterais nullement et en aucune façon du type de
procédure qui sera lancée à l’encontre de JL dans l’éventualité où je devrais
me résigner à la lancer. Sachez simplement que je ne fais que tenter de vous
sortir du merdier dans lequel vous vous êtes fourré à votre corps défendant. Et
pour l’heure, je ne peux pas dire que j’ai eu toute l’aide attendue de votre
part. Je vous sais des personnes réfléchies et dotées de raison, j’en appelle à
votre bon sens pour mieux apprécier la situation. Pour l’heure, jusqu’à présent
et selon le point de vue que je serais à même de défendre, depuis l’histoire du
ciseau, vous êtes complice de harcèlements sur Internet. Ce qui constitue un
facteur aggravant dans de telles situations. Voilà dans quelle histoire JL vous
a embarqué. Alors que de mon côté, j’ai toujours essayé de régler mes comptes mano a mano et en tête à tête avec lui.
Il ne l’a pas entendu de cette oreille et a éructé son fiel jusqu’à ce qu’il
tombe sur les deux bonnes poires que vous avez été en répondant à ses cris d’orfraie.
@ pemile,
Vous êtes nouvel arrivant dans cette « aventure »
et sur le coup, complètement largué. Compte tenu de vos velléités nettement
affichées, j’arrête à la suite de ce message de répondre à vos interventions. Vous
n’avez strictement aucune idée de ce à quoi vous vous embarquez. Toutes futures
interventions de votre part seront de votre seule responsabilité.
Ps :
Je rédige un autre message pour répondre à celui de Self con troll de 13:27.