• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Bombardements occidentaux illégaux : le peuple syrien rigole et fait la fête


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 17 avril 2018 11:11

@GerFran
Plus je regarde et plus j’écoute Asselineau, plus je me dis qu’on est passés à côté d’un grand homme d’Etat pour tomber sur un tout petit.

Eh oui, Lugsama : si les Français avaient accès à cette vidéo, ils se rangeraient majoritairement derrière FA.
Mais le verrouillage médiatique est solide, et les députés tiennent à leur poste beaucoup plus qu’à l’intérêt de la France.
L’élection de macron fut une farce, et les députés EM furent élus sur une affiche, et non sur leur valeur d’homme : c’est un troupeau de moutons dirigés par un loup.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor