• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Les migrants : du billard à trois bandes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 14 août 2018 19:45

Bonjour, Ariane

« Voilà pourquoi l’initiative de Mélenchon, invitant d’autres groupes politiques à assister aux journées de réflexion de la FI est une excellente et intelligente initiative. »

Je le pense aussi.

Mais alors explique-moi pourquoi, lorsqu’on parle de possibles - et même nécessaires - alliances électorales pour élargir la base électorale, l’on se heurte à des cris d’orfraie de la part des mêmes militants de la FI qui soutiennent aujourd’hui l’initiative de Mélenchon. N’y—t-il pas là un dérangeant hiatus ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor