• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alter

sur Hulot : une démission dont nous sommes responsables


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alter 30 août 2018 10:26
Le titre est assez drôle, l’auteur a dû faire l’école du rire. Le seul responsable de sa démission c’est Nicolas Hulot et je vais pas pleurer la démission d’un pseudo-écolo-boboroi.

N.Hulot, nous méprise tant et il vous méprise tant ô monsieur l’auteur qu’il voulait ajouter des taxes encore sur l’essence de votre voiture, voiture obligatoire si on veut accéder à certains emplois. (j’ai encore eu un bel exemple il n y a pas longtemps)

N.Hulot ? Si il était écolo, il ne se serait pas engagé dans un gouvernement qui applique les directives de l’Union Européenne à la lettre. Il se serait battu pour qu’on investisse davantage dans le train, les transport en commun et peut-être aurait dénoncé la fermeture des petites lignes « pas rentable ». Puis toute la réflexion que monsieur Sapir par exemple à mener sur radio sputnik

Pendant qu’il se réjouissait que l’Union Bancaire Européenne interdisait le fameux glyphosphate, il ne dénonça jamais qu’on allait mettre d’autres saloperies derrière encore plus toxique.

On peut faire la liste des manquements de ce monsieur qui désormais peut ajouter à son CV :
« J’ai été ministre de l’environnement et j’ai servi à rien mais.... j’ai dénoncé que c’était à cause d’Emmanuel Macron et son gouvernement que je n’arrivais pas à faire une »politique écologique"
Excuse minable d’un type qui n’aurait jamais dû devenir ministre.

Il est comme les autres, il cherchait son propre intérêt plutôt que celui de la Nation. Nation qu’il méprise, qu’il déteste et qu’il ne supporte pas.
Son prochain emploi il l’a déjà trouvé, il se fera embauché dans une ONG ou une de ces organisations obscures ou peut-même qu’il en fondera une pour se faire du blé et dire qu’en définitive les français sont des salauds pollueurs, qu’il faut les taxer encore plus.
Les français bobos suicidaire qui n’auront pas compris que ce monsieur les hait bien cordialement auront des larmes de joies et lui jetteront des fleurs au passage.
En attendant lui sera riche, ses potes de la même caste que lui détruiront toujours l’environnement et... vous vous ferez toujours plumer.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès