• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohamed Takadoum.

sur Ils hurlent à la mort d'une femme ! Au nom de Dieu…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 Mohamed Takadoum. Mohamed Takadoum. 8 novembre 2018 18:57

Quelle escroquerie intellectuelle ? Voici ce que j’ai lu sur Wiképdia concernant cette affaire.Deux femmes demandent à Asia Bibi de l’eau à boire. Elle va chercher de l’eau à un puits à proximité du champ, prend un gobelet avec lequel elle boit une gorgée d’eau, puis ramène un récipient d’eau auprès des femmes. Mais une des femmes refuse de boire l’eau, disant qu’elle a souillé l’eau du puits parce qu’elle est chrétienne et donc impure (haram)6,7. Asia Bibi se défend en disant qu’elle ne croit pas que le prophète Mahomet soit d’accord avec ce qu’elle dit. S’ensuit un échange tendu. La situation suscite l’indignation de cette femme et d’autres femmes renchérissent : « Comment oses-tu parler comme cela du prophète, tu viens de commettre un blasphème ». 

Ou est le blasphème la dedans, dire que la Prophète n’aurait pas agi de la sorte ou dire la même chose ce n’est nullement un blasphème d’autant plus que si l’on tient compte de la Sourate du Coran que j’ai mentionné dans mon commentaire Assia Bibi a entièrement raison contre ces écervelés qui confondent hindouisme et Islam.
D’un autre coté reconnaître des intégristes musulmans ne veut rien dire si ceux-ci transgressent la religion de laquelle ils se réclament et confondent l’Islam avec le hindouisme comme c’est la cas. Je n’ai pas hésité à le dire dans cet article sur Agora pour les terroristes qui se réclament de cette religion.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/attentat-de-l-isere-pourquoi-ces-169037


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès