• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre

sur Lettre ouverte à Emmanuel Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Pierre 4 décembre 2018 18:37

@Olivier Perriet
 Je ne crois pas que vous réalisez ce qu’il s’est passé. Fillon s’est fait piéger par quelqu’un qui voulait sa peau. Ce n’est pas difficile de piéger quelqu’un dans sa situation. On commence par lui dire : écoute François, si tu veux être président, il ne faut pas t’habiller comme un fonctionnaire. Comme on sait qu’il ne roule pas sur l’or, (la façon dont il a fait travailler sa femme et ses enfants en témoigne), on lui propose des costumes en cadeau. Comme cela vient ’un ami, il n’y voit pas malice. Il suffit ensuite de faire passer le message au Canard ou à Média Part et le tour est joué. (lien) Vous me direz encore que ce n’est qu’en Russie qu’on emploie ces méthodes de voyous. 
Ceci dit, Fillon avait un programme conservateur libéral sérieux et il était connu, pas comme l’autre zouave qui a enfumé pendant toute la campagne présidentielle.
Vous pensez vraiment que Brigitte Trogneux achète ou loue ses vêtements ? Moi je crois plutôt que Bernard Arnaud est le fournisseur attitré de la première dame en Givenchy et en Vuitton. (lien) Evidemment, personne ne posera de question.
Avez-vous bien regardé les costumes d’Emmanuel Macron ? Ses chaussures ? Au moins 10 000 € par costume.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès