• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Manifs : Imagine... La police


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 7 décembre 2018 11:17

L’ultra gauche et sa façade légale mélenchono besanconiste rentre dans la danse.

Le but, comme toujours, est de ramener le calme dans le pays en tirant quelques marrons du feux au passage.

Ils représentent la partie de la classe moyenne qui vit de l’argent public et qui a très bien compris que les gilet jaunes étaient des « nazis », Ils demandaient ou allait l’argent public... !

A-t-ton idée !?

Alors ils nous parle des 4 milliards qu’on pourrait récupérer sur les fortunes financières si celles-ci décidaient de revenir en France exprès pour être taxées....

Il mettent en œuvre toutes leurs courroies de transmission pour semer le désordre. 50 étudiants à Tolbiac, trois gosses de profs syndicalistes qui agitent leur copains en lycée avec le coup de main de trois anti fa desco pour exciter ceux qui voudraient garder leur calme..

Le criminologue de service, l’ancien grand maître, l’a dit en direct : dans le passé , quand des manifs lycéennes dégénéraient faute d’expérience, CFDT et CGT envoyaient leurs experts pour les recadrer et négocier avec les polices.... ;Du reste, des lycéens qui ont des revendications de profs ( des crédits et des postes pour les profs...) on imagine à quel point c’est spontané...

5% de productivité sur la dépense publique, c’est une multiplication par quatre de toutes les aides à la lutte contre la pauvreté. 65 Milliards.

Cela n’intéresse aucun des fonctionnaires Mélenchon, Corbière et Besancenot. Guère plus Ruffin qui comme réalisateur journaliste, etc...émarge aussi en dernière analyse aux dépenses publiques.

Ainsi, ils déconsidèrent les gilets jaunes, transforment la revendication d’une réforme de l’état en demande de réforme des institutions et d’augmentation des impôts et font peur à l’électorat central pour qu’il revienne dans les bras de Macron.

Cela commence à fonctionner, les électorat Fillon et PS commencent à trouver que cela va bien.

N’oublions pas : qu’ils ont majoritairement voté pour lui au second tour

Qu’il le leur a bien rendu en continuant à augmenter les impôts, taxes et dépenses publique qui les font vivre.

SNCF me direz vous ? Mais comme d’hab. ce pourvoir de gauche, face à l’insuffisance du budget, sacrifie les cols bleues pour financer ses cols blancs ; Comme les privatisions quoi.

Les gilets jaunes prouvent que ceux qui veulent peuvent faire reculer le gouvernement et que l’ultra gauche s’est plus investit dans NDDL que dans la sauvegarde de la SNCF.

La preuve anecdotique que ce sont tous des tartuffes au service de la dépense publique en leur faveur ? , Vous vos souvenez comme ils exigeaient plus d’aires de passage pour les tziganes roumains qui sont sédentaires, mais comme ils ignorent totalement les difficultés de la transition écologique pour les tziganes français itinérants...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès