• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Étienne Chouard, le dernier lycanthrope à abattre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 1er janvier 10:18

La référence à Robespierre est donc rappelée utilement...

Il y a eu déviation, il y a eu trahison, il y a eu contre-révolution !

Moi non plus je ne connais pas Etienne Chouard, cependant je rappelle qu’il a été destinataire (comme l’ensemble des intellectuels et des journalistes) de mes écrits lorsque j’avais redéfini et expliqué ce qu’est la véritable démocratie mais aussi par voie de conséquence l’imposture du leurre démocratique d’aujourd’hui qui ruine la France et le Monde ! 

Il est clair que n’importe qui ne peut se forger une légitimité sur le dos de la multitude en faisant valoir sa condition de lettré et de privilégié social : LES INTELLECTUELS FRANÇAIS ONT TRAHI LE PEUPLE !

Ils n’ont pas répondu favorablement à ce que j’avais dit dans mon article : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gilets-jaunes-peut-etre-la-210434

«  »Le mouvement des « Gilets jaunes » n’a pas besoin de « leaders », ni de porte-parole, il a besoin de « traducteurs » sérieux, honnêtes et lisibles qui diront ce que le peuple souffre et comment y remédier ...

Les politiciens doivent accepter qu’il est temps d’entreprendre une refondation nationale... La IV-Ve républiques ont fait leur temps.«  »

Méditez bien sur ceci : Les « Gilets jaunes » ne sont pas la « même chose que les autres défilés de rues » : ! 




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès