• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Alain Finkielkraut, l'antisémitisme et la bêtise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 18 février 2019 22:01

@Cadoudal

Sur une autre page, vous vous emportiez contre la manifestation de demain à la République. Je la défendais mollement, concédant qu’il s’agirait d’un rassemblement de faux-culs. Tout à l’heure, allumant la télévision à un moment où il était question de cette manif, le premier mot que j’entends prononcer par Rioufol c’est celui-là : faux-culs. Je pensais qu’on ne devait pas être très nombreux à être conscients d’une espèce d’antisémitisme d’état complice de l’islamisme, qui existe en France depuis fort longtemps, mais les participants au débat en étaient tout aussi convaincus que moi. Tous les enfoirés de demain vont donc essayer de se refaire une virginité en dénonçant un climat qu’ils ont eux-mêmes favorisé. C’est accablant, crapuleux.

L’antisionisme aura été la doxa constante des gouvernements français : c’était Valls premier ministre prétendant, la main sur le coeur, qu’il n’était pas au courant d’un vote négationniste à l’UNESCO prémédité par le quai d’Orsay. C’est désormais une Assemblée nationale présidée par un copain de Macron qui, avant les présidentielles, faisait pression à l’Assemblée pour qu’on autorisât les manifestations d’un BDS noyauté par des terroristes palestiniens et détournait une partie de sa réserve parlementaire pour financer des associations pourries. C’était naguère la ministre de la justice devant remettre un prix à deux organisations de la même obédience, et se faisant lâchement remplacer au dernier moment parce que cela commençait à se savoir. C’était surtout les déclarations infectes, lâches et misérables d’un Macron au lendemain du transfert de l’ambassade américaine à Tel Aviv. Et je ne parle pas du soutien aux islamo-nazis de Téhéran !

Tout cela donne la nausée.

PS-Sur la page que j’évoquais plus haut, une de vos phrases a été comprise à contresens : vous parliez d’« indigènes » et de « colonies » qui ne sont évidemment pas du côté d’Israël, mais bien en France. J’ai dû expliquer. Mais cette méprise est intéressante, elle fait bien voir que face à une certaine menace islamiste, la situation des Français ne diffère plus du tout celle des Israéliens confrontés presque quotidiennement au terrorisme, ce que beaucoup de crétins, même au gouvernement, n’ont toujours pas compris.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès