• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur La lente et inéluctable disparition des libertés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 19 avril 2019 02:05

.. tous cela n’est qu’un panier de crabes qui se bouffent pour savoir qui aura le privilege de ramener la population au rang moyenâgeux de cerfs :

Plus de déplacements (voitures et carburant hors de prix), normes irrespect able, punitions insupportables, réseau a l’abandon... bref un avenir bien sombre.

Plus de train non plus, seulement des grandes liens entre métropoles ouverts a la concurrence pour rançonner ceux qui ne peuvent plus utiliser de voitures.

 Augmentation drastique du cout des voyages aériens (c’est pas encore fait, mais ça vient) pour reserver le monde a ceux qui pourront y accéder...

et ce qui n’est pas encore fait mais arrive aussi :

Systeme de santé completement désorganisé au point que ce ne seront bientôt que les cliniques qui auront les moyens de soigner... surtout en urgence, et l’abandon des mouroirs (EHPAD) hors de prix...

Accès au logement impossible, stockage des gens dans des immeubles poulaillers pour reserver tout le reste a ceux qui gravitent autour des zélites... les verts (ces integristes qui ont décidé que le co2 etait la cause du rechauffement alors que jusqu’a present AUCUNE etude ne le prouve)... les verts donc qui veulent que les logements se concentre dans des conurbation laissant les zones non urbaines le plus vide possible....

La nourriture et l’acces a ce qui est sain devenu impossible, hors de prix et surtout insuffisant même si les supermarchés créent des espaces bio qui ne distribue que des produits « normaux » au sens habituel...

Bref, tous ces rats se battent pour mieux nous pousser dans ce futur absolument iimpensable il y a quelques decennies hors livres et films d’horreurs...

A quand on re-sort les guillotines ?... a moins qu’on préfère rejoindre LaCerta sous terre, se priver du ciel bleu, de la mer et vivre comme des taupe en cedant le monde a ces saloperies qui ne depenseront pas un centimes pour le bien etre de tous.

Au fait, vous les avez écouté tous ces salauds qui vous parlent d’un choix entre augmenter la durée du travail, l’age de la retraite pour financer notre vie alors que c’est eux qui nous étranglent :

Notre systeme de santé et notre systeme de retraite ne sont pas en deficit s’il y a moins de 4 millions de chomeurs, et si on augmente les salaires.. on peut même baisser les cotisations (mais qu’il n’y ait pas d’exonérations) et aller jusqu’a 5 millions de chomeurs si on augmente suffisament les salaires !!!

Il faut donner des coup de pieds au cul a tous ces « experts » de BFM et autres canaux... ils sont soit incompetents -le plus probable soit achetés et là, c’est le pal la meilleure solution.

Alors, l’ENA, l’UNEF et autre partis, tiens j’en viens a préférer renvoyer au bled les 70 000 délinquants des prisons pour laisser de la place pour tous ces faux cul qui nous escroquent en permanence et lorsqu’ils se font pincer, vont se la couler douce en corse dans des maison de luxe face a la mer, promenade en mer, pêche et bonne bouffe (voir notre « ami » Cahuzac).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès