• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Kapimo

sur Le nouvel Empire EURO-GERMANIQUE : Ange ou Démon ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kapimo Kapimo 18 novembre 2019 15:15

Un pays n’a ni ami, ni ennemi : un pays n’a que des intérets. Les notions à connotation morale d’ange ou démon ne sont donc pas applicables à l’Allemagne.

Le problème depuis 1945, c’est que les intérêts de l’Allemagne ne peuvent etre pris en compte s’ils sont en opposition aux intérêts américains. Ca limite beaucoup déjà le possible.

Sinon, l’UE n’est pas l’Europe, l’UE n’est qu’un outil bureaucratique destiné à ouvrir les pays de l’UE à tous les vents du mondialisme, tout en les empêchant de défendre leurs intérets particuliers. La solution ne peut passer par l’UE.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/