• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Boris Johnson : la victoire du populo-nationalisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 17 décembre 2019 17:35

@velosolex

... vous voyez, votre interprétation est a l’image de la réforme des retraites actuelle... on pourrit le système et ensuite on en critiquez l’état.

Si l’Europe avait été une Europe des nations, constituées à partir d’accord communs librement choisis, sur des valeurs communes et non pas imposées, alors il est inutile de la défendre, elle se défend toute seule et ce ne sont pas ... ni les russes, les chinois, ou qui que ce soit d’autres, n’arriveront, ni même ne tenteront, de saboter qui que ce soit !

L’UE est un carcan, ceux qui l’ont compris veulent s’enfuir lorsqu’il est encore temps, même au prix d’un risque démesuré... et les autres « mondes » en profitent, évidement.
Plus vite l’UE mourra et sera remplacée par l’Europe des nations souveraines, plus vite notre continent sera respecté, se défendra efficacement et leurs peuples vivront mieux. le « pari » que vous supposez sera perdu.

pour mieux comprendre mon intervention, les britanniques ont choisi Thatcher en son temps, ils preferent l’isolationisme aujourd’hui, pourquoi voulez vous leur imposer autre chose ?... ils sont capables de voter et le Brexit en est la preuve !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès