• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Réforme des retraites : la trahison des syndicats


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 26 janvier 2020 01:05

pl@Robert GIL
Bonjour, contente de vous revoir...
je note ceci dans l’article : " Les seuls gagnants ici seront, d’une certaine façon, les Gilets Jaunes : leur point de vue selon lequel les syndicats font en effet partie du système politique dominant incompétent et / ou corrompu sera justifié si les syndicats ne remettent pas le navire à flot."
Je fais partie de ceux-là mais la plupart des copains sont trois jours par semaine en manifs et, peu à peu, le miracle apparaît , par traces, par endroits : les syndiqués parlent aux GJ ! L’inverse est essayée depuis longtemps. e rapprochement les Gilets jaunes en rêvent, la confluence des luttes est vitale, mais la pente et la directions sont primordiale, et celles des GJ sont plus larges et plus profondes.
Les syndicats ne veulent pas gêner : bloquer les raffineries pendant trois jours et le prévoir et prévenir trois semaines à l’avance, mais quelle parodie de lutte !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès