• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Météo : la muraille dépressionnaire de l'Atlantique va-t-elle céder ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 4 février 2020 09:43

@JC_Lavau

il y a eu 60% de mortalité chez les marmottons en raison de ce refroidissement climatique,
Ce n’est d’ailleurs qu’un des aspects de l’évolution des espèces. Les plus résistantes des marmottes ont été ainsi sélectionnées. La Nature suit son chemin sans se préoccuper des états d’âme des hommes, et visiblement, ça fonctionne depuis des millions d’années.
C’est d’ailleurs ainsi que la Nature a vaincu la rougeole, et non les vaccins : les enfants fragiles au virus sont morts dans les années 50 sans avoir le temps de se reproduire avec leur faiblesse spécifique.
Les survivants que nous sommes étaient résistants au virus.
Ce qui n’est pas le cas dans les pays d’Afrique et du Maghreb, où la rougeole tue encore, vaccin ou pas, parce que la sélection n’a pas eu lieu, faute de contact massif avec la maladie. Savoir si par le vaccin, il faut empêcher la sélection est un problème d’éthique que je me garderai bien de trancher. Mais le résultat risque d’être une fragilisation de l’espèce et une pérennisation de la maladie dans ces pays, que je le déplore ou non.
Parce que la Nature se fout aussi de ce que je pense.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/