• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Climat : sceptiques bornés ou écolos fanatiques ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 17 février 2020 20:08

@Philippe Courmayeur
3) Ceux qui conviennent que nous sommes en danger, mais que ce n’est pas la faute de l’activité humaine.

.
Je commence à être fatiguée des peurs propagées par les médias et certains politiques... Mais quel est le danger lié au réchauffement  ?
J’attends la liste des désastres liés au réchauffement, merci d’avance !
.
Il fait plus chaud, il y a plus de CO2, chic, la planète est plus verte, l’évaporation est plus importante et il pleut davantage. On va porter plainte ??
.
Il fait plus chaud et c’est bien pour des millions de gens ! Ils font des économies de chauffage, les plus démunis en particulier, ça les arrange, non ? 
.
Les habitants du nord de la France et de l’Europe, qui rêvent tout l’hiver de venir au bord de la Méditerranée, pourront rester chez eux ! Ils iront se baigner dans l’Atlantique, dans leurs lacs et leurs rivières, ça leur coûtera moins cher, et ils bronzeront tout autant !
.
En Provence, dans mon jardin, les rosiers et certains arbustes sont en fleurs, c’est gênant pour qui ? Il faut que je porte plainte ??

Il fait 4° ou 5° le matin, puis 14 ou 15° dans la journée. Dès qu’il fait soleil, on peut faire des randonnées, un barbecue sur la terrasse avec les copains, s’occuper du jardin, c’est gênant pour qui, le réchauffement ?
.
Pas pour les citoyens, ni pour les jardins, ni pour les habitants, ni pour les cultures. Alors pour qui ça constitue « un danger mortel, qui va faire s’effondrer la civilisation, nous engloutir dans les ténèbres », toussa, toussa !?
.
Ils préfèreraient qu’ils fassent -15° toute l’année, ces abrutis ??
Ils se plaignent de quoi, exactement, quand il fait chaud ?
.
J’en conviens, plus de pluies, c’est gênant pour les inconscients qui habitent en zone inondable. Plus d’intempéries, c’est gênant, à cause des dégâts aux habitations, aux lignes électriques, aux grands arbres etc
.
Mais les Américains ont des tornades depuis... le néolithique, et ils ne se considèrent pas comme des « réfugiés climatiques » pour autant... !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès