• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alain

sur Climat : sceptiques bornés ou écolos fanatiques ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain 18 février 2020 13:21

@JC_Lavau
Mais bien sûr. On a tous compris que nous avions affaire à quelqu’un qui sait tout mieux que tout le monde. Tes connaissances sont exemplaires : pollution, climat, pluies acides, Canada, Afghanistan, Australie, fonds marins, stratosphère....
Il est bien évident que les pluies acides sont une bénédiction :
https://www.canada.ca/fr/environnement-changement-climatique/services/pollution-atmospherique/enjeux/pluies-acides-causes-effets.html

De même, ces pauvres scientifiques qui voient, étudient et détaillent les processus en cours n’ont pas l’air de te connaitre. Dommage, tu te rends compte ce qu’ils loupent ? La joie de se faire traiter d’escrocs, d’idiots et de fiéritude, peut-être ?

Qu’elles peuvent être connes les pauvres mésanges charpentières qui sont dans mon jardin en ce moment, ou les jonquilles qui sortent de plus en plus tôt de terre (chaque années, on gagne quelques jours), idem pour le muguet, la vigne et les arbres fruitiers. Qu’ils sont donc bien idiots ces plantes, insectes et animaux. Se donner tant de mal pour bourgeonner de plus en plus tôt alors que les changements climatiques ne sont qu’une escroquerie inventée par qui déjà ? Ah oui, c’est vrai, tu nous l’a dit l’autre jour : Rockefeller (1839-1937).

Tu te rends compte ? On a des capteurs de pollution dans plein d’endroits pour mesurer des choses. Merde, alors. Tout cela, c’est de la connerie. rien n’est nocif et rien n’a d’influence. Pourtant, on peut corréler les cancers avec les grands axes routiers. Mais oui, bien sûr, encore un coup de Rockefeller et de Big Oil. Ils inventent des cancers à base de rejets chimiques sans conséquence.
Ca va ? Je remonte dans ton estime. J’ai l’air plus scientifique ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès