• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Kapimo

sur La malédiction d'un peuple qui se croit supérieur aux autres et qui a mis à sa tête des gens très très intelligents …


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kapimo Kapimo 1er mai 2020 15:41

Et oui, nous allons vers une dystopie, un controle des individus préparé depuis des années, effectif depuis des années, mais pas encore légalisé/autorisé.

L’un des objectifs de la crise actuelle, en fait.

Brzezinski, principal conseiller de Carter, écrivait déjà dans les années 70 :

« L’ère technotronique implique l’apparition progressive d’une société plus contrôlée. Une telle société serait dominée par une élite, débarrassée des valeurs traditionnelles. Bientôt, il sera possible d’assurer une surveillance presque continue de chaque citoyen et de maintenir des fichiers complets à jour contenant même les informations les plus personnelles sur le citoyen. Ces fichiers feront l’objet d’une récupération instantanée par les autorités ».

https://lilianeheldkhawam.com/2020/04/30/la-gestion-de-la-crise-cache-mal-une-espece-de-coup-detat-de-loligarchie-lhk/

Dans les mesures absurdes et vexatoires, vous avez oublié de mentionner que depuis que des études montrent qu’il existe une possibilité que la nicotine diminue la toxicité du CoronaMachin, les produits de sevrage tabagique nicotiniques ont été purement et simplement retirés de la vente.

Des dictateurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès