• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La malédiction d’un peuple qui se croit supérieur aux autres et qui a (...)

La malédiction d’un peuple qui se croit supérieur aux autres et qui a mis à sa tête des gens très très intelligents …

La malédiction d’un peuple qui se croit supérieur aux autres et qui a mis à sa tête des gens très très intelligents …

JPEG

Heureux les peuples que nous croyons pauvres en esprit, la solution au Covid 19 était toute simple, ils l’ont appliquée et leurs taux de mortalité sont ridiculement plus bas que les nôtres. L’Afrique na pas les moyens de s’offrir les molécules de Gilead, ni même de les attendre. Elle ne peut acheter du Tocilizumab à 800 euros l’injection. L’Afrique ou la Grèce se contentent de vieux médicaments très bêtes, très simples et ça marche.

Nous autres, peuple très très supérieur nous avons inventé des légendes urbaines : l’antibiotique serait inutile, le Plaquénil dangereux même si on compte bien moins de problèmes qu’avec le Doliprane.

 

1  Ils nous ont privés de traitement pour rien…

https://pgibertie.com/2020/04/30/ils-nous-ont-prive-de-traitement-pour-rien/

On connait le rôle central de Karine Lacombe en France ou de Fauci aux Etats unis. Liés à Gilead, ils ont tout fait pour bloquer le protocole Raoult et promouvoir le Remdevisir. Les manipulations ne servent à rien

https://pgibertie.com/2020/04/30/ils-nous-ont-prive-de-traitement-pour-rien/

Les contorsions des labos : leurs produits sont inefficaces et le vaccin pour le Covid 19 arrivera trop tard ; il ne sera pas efficace contre le covid 20 ou 21

 

2) La solution était trop bête pour nous et ça marche

Une étude italienne sur 65000 personnes démontre que les patients traités par l’hydroxychloroquine pour des maladies chroniques sont protégées du Covid

« Sur un public de 65 000 patients chroniques (lupus et polyarthrite rhumatoïde), qui prennent systématiquement Plaquenil / hydroxychloroquine, seuls 20 patients ont été testés positifs pour le virus. Personne n’est mort, personne n’est en soins intensifs, selon les données recueillies jusqu’à présent. »

https://pgibertie.com/2020/04/29/une-etude-italienne-sur-65000-personnes-demontre-que-les-patients-traites-par-lhydroxychloroquine-pour-des-maladies-chroniques-sont-protegees-du-covid/

 

« On ne peut pas mener une guerre avec des gens consensuels. » Dans une interview à « Paris Match », mercredi 29 avril, le professeur Didier Raoult s’en prend violemment au conseil scientifique chargé de conseiller Emmanuel Macron dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus. « Le consensus, c’est Pétain. Insupportable. On ne peut pas décider de cette manière », dénonce l’infectiologue marseillais.

L’hydroxychloroquine est le traitement de références pour les pneumopathies […] Quant à l’azithromycine, il est le médicament le plus prescrit au monde après l’aspirine… Ce traitement est bête comme chou, c’est pour ça qu’il irrite. »

 

3 La presse aux ordres salue la prudence mais personne ne parle plus de l’échec thérapeutique et pour cause : Si nous étions grecs, turcs ou allemands, nous aurions 20 ou 30 000 morts de moins…

 

Il faut comparer entre des pays de développement semblable en intégrant tous les décès liés au covid 19. La France s’est illustrée par la seule comptabilisation des décès hospitaliers. Les médecins ont obtenus que soient rajoutés les ehpad puis les décès à domicile.

En Allemagne l’institut Robert Koch a bien précisé que tous les décès liés au covid étaient comptabilisés. La Grande Bretagne inclut dans ses statistiques les décès hors des hôpitaux En Italie et en Espagne, les décès sont comptabilisés dans les hôpitaux et en dehors, c’est-à-dire dans les maisons de retraite et au domicile des défunts. Aux Pays-Bas, seuls les décès à l’hôpital sont comptabilisés.

Il faudra certainement du temps pour comparer de manière parfaite mais pour l’Europe nous avons des indications assez précises pour conclure que la gestion française est déplorable. Pas de masques pas de tests, des emmerdes pour les toubibs qui donnent des antibiotiques et un massacre dans les maisons de retraites

https://pgibertie.com/2020/04/26/la-politique-sanitaire-la-plus-contestable-de-la-planete-se-mesure-aux-nombres-de-morts-par-millions-dhabitants-macron-nomine/

Dans le monde d'après ils prépareront un vaccin contre le covid 19 qui sera inefficace contre le covid 20. 

Dans le monde d’après on nous expliquera que le Covid 19 a été créé par le réchauffement climatique. On nous racontera que la start up Nation s’en est mieux sortie même si le taux de mortalité se retrouve cinq fois plus élevé qu’en Grèce ou en Allemagne.

Non le gouvernement n’aura commis aucune erreur, bien au contraire ! Mais les Français sont indisciplinés, la faute leur incombe ; pas de masque, pas de test…. D’ailleurs le Conseil d’Etat déboutera tous les plaignants.

Dans le monde d’après tout sera la faute des réseaux sociaux …

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.71/5   (52 votes)




Réagissez à l'article

52 réactions à cet article    


  • nemo3637 nemo3637 1er mai 09:47

    Vision manichéenne simpliste (la France serait gouverné par des cons ou des manipulateurs...) très tendance. Dans d’autres pays aussi il y a ou il y a eu des insuffisances.

    Le vrai étant un moment du faux, il faut relativiser certaines affirmations, même si les politiciens et les laboratoires défendent bien entendu leurs intérêts.

    Le complotisme est l’arme favorite de l’extrème-droite.


    • Kapimo Kapimo 1er mai 15:47

      @nemo3637

      On n’est pas dans le complotisme lorsque le complot s’étale aux yeux de tous. Il y a bien sur ceux qui ne veulent pas voir, mais c’est un autre problème.


    • Djam Djam 1er mai 18:25

      @nemo3637

      Le complotisme n’existe pas, ce sont les esprits rigides fort nombreux en ces temps de pseudo vérités officielles et d’experts bidons qui ont repris ce terme inventé par la CIA à l’époque du maccarthisme.

      Vous êtes vous-même parfaitement capable d’élaborer des petits complots ordinaires pour tirer profit d’une situation que vous jugeriez très intéressante pour vous.

      Fomenter, trafiquer, élaborer des plans secrets et... ourdir des complots, ce sont des comportements très courants et ils émaillent un peu toutes les époques. Sinon, comment appelez-vous l’élimination d’un individu gênant par des services... secrets !?? Si les Services sont... Secrets c’est bien parce qu’ils n’agissent qu’en ourdissant des plans, des stratégies, des complots dans l’intérêt d’individus et de groupes puissants qui les payent pour ça.


    • mac 2 mai 01:01

      @nemo3637
      Encore un qui serait capable de nous dire que mes tomates sont bleues pour défendre l’indéfendable.
      La gestion de cette crise a été calamiteuse point.
      Les chiffres parlent d’eux-mêmes, ils sont extrêmement mauvais pour le France.


    • yfrancois yfrancois 2 mai 07:06

      @nemo3637

      Le complotisme est l’arme favorite de l’extrème-droite.

      Mais qui a parlé de complot à part la voix dans votre tête ? Qu’est-ce que l’extrème-droite vient foutre ici ?
      Je suis fatigué de cet argumentum ad personam systématique de gens qui n’ont aucun argument et décrédibilisent le discours par le recours systématique à la diffamation. Ca me fait penser aux gueux et autres pouilleux qui gueulaient « hérétique » au pied du bucher qui brûlait un clairvoyant.

      Il n’y a pas complotisme, il y a coterie. Le complot, c’est l’acte délibéré en amont ; la coterie, c’est l’opportunisme sectaire en aval.
      Même avec un déficit traumatique de neurones, on le comprend.


    • mmbbb 2 mai 08:58

      @nemo3637 Si vous jugez la gestion de cette crise exemplaire c est votre droit .
      Des décisions prisent en dépit du bon sens et surtout contradictoires , une gestion de pied nikele avec cette porte parole Sibeth , complétement débile infantilisant les francais , comme s il fallait avoir un QI de 180 pour mettre un masque En 14 c etait pire c etait des masque a gaz ! Quant a cette Buzzin , elle s est empressée d interdire cette molecule alors qu elle est en usage depuis plusieurs decennies et que pres d un tiers de l humanite l a utilisée . Votre jugement est marxiste , si cela ne marche pas c est la faute des contre révolutionnaires en l occurrence pour vous c est l extreme droite Tres court en pensée Quant a relativiser, relativiser quoi ? le nombre de décès , c est un raisonnement imbécile 
      Cette crise a demontre comme le dit l auteur que la France est devenu un pays de branques il n y a pas a relativiser c est la réalite froide implacable que l on peut contourner 


    • ZXSpect ZXSpect 1er mai 09:49

      « un peuple qui se croit supérieur aux autres et qui a mis à sa tête des gens très très intelligents »

      .

      en tout cas pas grâce aux 25 % d’abstentionnistes


      • HELIOS HELIOS 1er mai 14:35

        @ZXSpect

        ... j’adore l’image illustrant l’article : des Macrons partout, partout, partout....


      • Kapimo Kapimo 1er mai 15:45

        @ZXSpect

        Les abstentionnistes, de par leur non exercice du droit de vote, valident à priori les résultats des élections.
        En 2017, en n’allant pas voter contre, ils ont validé l’élection de Macron.


      • babelouest babelouest 1er mai 17:34

        @Kapimo
        C’est POUR CETTE RAISON que, une fois dans ma vie j’aurai voté pour la candidate au second tour. Ou plutôt, CONTRE le candidat.
        .
        Il était visible que, quoi que votent les citoyens, c’est lui qui serait passé, quitte à se retrouver avec des résultats bizarres : 66-33, c’est tellement curieux !


      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 1er mai 18:18

        @Kapimo

        La publicité vous a demandé de jouer au loto. Si vous vous êtes abstenu de jouer, vous auriez validé le fait de ne pas être riche ?


      • Kapimo Kapimo 1er mai 20:45

        @Daniel PIGNARD

        Je dois être un peu obtus, mais je discerne mal le lien entre le processus électoral ou il y a 2 possibilités, et le loto ou il y en a des milliards.


      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 2 mai 08:42

        @Kapimo
        Tout comme moi je discerne mal en quoi j’ai validé l’élection de Macron en ne votant pas.
        Quand vous m’aurez démontré cela, je vous démontrerai avec les mêmes arguments que vous aurez utilisé ce sur quoi je vous ai questionné au loto.


      • ZXSpect ZXSpect 3 mai 17:07

        @Daniel PIGNARD
        .

        Lorsque je vote,

        .

        j’ai la possibilité d’ajouter ma voix pour faire élire :

        .

        - le candidat dans lequel je crois avec enthousiasme et qui me représentera

        - le candidat dont je partage pas tous les idées et objectifs mais qui me semble vouloir agir dans l’intérêt général

        .

        je peux également contrer les votes favorisant un candidat dont les idées et programmes sont contraires à mes principes et idées, et dont l’action me semblerait ne pas servir l’intérêt commun.

        .

        je choisirai alors de donner ma voix au candidat qui se rapproche le moins de ce que je considère comme dangereusement négatif chez l’autre.

        -

        Lorsque je ne vote pas, de quel droit pourrais-je regretter ou critiquer l’élection de tel candidat.. puisque je n’ai même pas eu le courage d’utiliser ma voix pour tenter de bloquer sa nomination.


      • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 1er mai 10:02
        Gilles Le Gendre : « Notre erreur est d’avoir probablement été trop intelligents, trop subtils... »

        • Hugo Drax Hugo Drax 1er mai 10:41

          @Séraphin Lampion

          Notre erreur est d’avoir probablement été trop intelligents, trop subtils...

          De l’avoir joué futé avec ce virus, décider de le faire crever d’apoplexie…
          Résultats : Il a bouffé 5% de sa gamelle, et, 20K morts. Je suis atomisé par une intelligence de cette acabit, mais alors : façon puzzle.
          Mais ce sont les chinois qui sont chinois… Fallait demander à Griveau, spécialiste de son polissage !


        • Hugo Drax Hugo Drax 1er mai 10:55

          @Hugo Drax

          un acabit ou une acab…


        • troletbuse troletbuse 1er mai 12:22

          @Séraphin Lampion
          Ca se voit rien qu’à sa tête non ?
          Sa femme Rabatel a la FDJ avant la privatisation, ca c’est de l’intelligence ou plutôt de l’intérêt.
          https://www.marianne.net/politique/la-nomination-de-l-epouse-de-gilles-le-gendre-la-fdj-en-pleine-privatisation-fait-jaser


        • exocet exocet 1er mai 21:32

          @Hugo Drax
          beh, oui, à un moment au début de l’épidémie certains journalistes ont relayé l’info selon laquelle la stratégie du gouvernement était « d’atteindre l’immunité de groupe »...
          .
          Or l’immunité de groupe s’atteint avec au moins 60 pour cent de la population contaminée.
          .
          Soit, pour un virus qui envoie au moins 10 pour cent des contaminés à l’hopital... 
          10% de 60% de 67 millions de Français, ça fait environ 4 millions de malades à hospitaliser....
          .
          Et si on prend une base minimale de 1% de décès ça fait quatre cent mille morts...
          .
          Il y a beaucoup d’énarques et de polytechniciens dans nos ministères, mais des fois on peut se demander s’il y en a qui savent faire les règles de trois qu’on apprend en fin d’école primaire...


        • Hugo Drax Hugo Drax 2 mai 05:29

          @exocet

          L’info de l’oms reprise par Pr. D. Raoult : « La maladie ne serait pas immunisante… » ; et là, on touche le génie.


        • Hugo Drax Hugo Drax 2 mai 05:57

          @Hugo Drax

          Ça me fait penser à DH4, lors de la « liquidation », lorsque le chef du FBI « L’archer » n’a pas la pay grid suffisante pour être mis au courant.


        • yfrancois yfrancois 2 mai 07:13

          @exocet
          pour un virus qui envoie au moins 10 pour cent des contaminés à l’hôpital...

          Ca, c’est à condition d’avoir un gouvernement de crétin qui décide de ne rien changer à la vie de tous les jours (Angleterre, qui finit avec le plus haut taux de décès).

          Quand on sait qu’un virus menace les vieux ou moins vieux avec morbidités, on confine strictement ceux-là et on impose le masque à tout le monde (ou la distanciation sociale, ou les deux), juste pour éviter que ca se répande trop vite, mais non plus trop lentement. Une fois le R0 < 1, l’épidémie s’éteint.

          Mais nos génies, nos sachants, nos BAC +2000, nos QI sur 4 digits n’en ont pas été capable. Ils ont choisi la solution que même un trisomique analphabète du Bangladesh aurait rejeté.


        • mmbbb 2 mai 09:11

          @Séraphin Lampion Comme le dit si bien ce professeur Raoult, les francais croient encore que la science francaise est supérieure aux autres .
          Comme le croit Macron , la meilleure gestion est l etat hypercentralise , jacobin vertical.
          Quant Macron devisait avec son comité scientifique sur l adoption de test randominise pour entériner l usage de la chloroquine , on n a pas dû lui dire qu a ll ère d Internet les resultats sont échanges a la vitesse de la lumiere dans tous les labos du monde 
          Macron est notre KIM il veut décider de tout !
          Il a fait du théâtre sa Brigitte ne lui pas appris les « les precieuses ridicules » .


        • Qui sait quand seront ses 100 jours .. ?

           

          « Gouv.fr » est aux aguets (tel des gendarmes, embusqués derrière un talus, pour vous pruner, alors qu’ils devraient-être « visibles » et pas uniquement dans les manifs ou ils castagnent leur sinistre d’intérieur, pendant que des émeutiers émeutes la capitale, y compris en province).

          Marchais m’a informé qu’il se retournait dans sa tombe parce que de son vivant (ainsi que celui de Viviane) on n’aurait jamais confiné le muguet .... C’est tout un symbole qu’on assassine ....

          Mais ils trop tard docteur Schweitzer, car après l’heure, c’est plus leurre .....

          Les Français vont vite, très vite, trop vite retomber dans l’ornière de laquelle ils sont sortis un 17/11/2018.... Ils sont besoin de leurs us et coutumes car ils ne savent pas "se libérer du connu". Dommage ! C’eut pu être merveilleux, mais c’est du passé n’en parlons plus....

          Vite mes petites habitudes, avec lesquelles je me sens hyper bien (même si elles s’appellent esclavage . ..).

           

          01/05/2020 - https://wp.me/p4Im0Q-3FO

          - Par solidarité avec les honnêtes travailleurs qui ont marché et ceux qui se sont mis en marche, je me mets en marge du cortège, afin de sortir de mon confinement au génie et je fais pas un pont, mais un via-duc jusqu’au 11, je survolerai la victoire de clochette en clochette (tel un fait d’armes), noblesse oblige.


          • Rinbeau Rinbeau 1er mai 11:06

            Je vois personnellement deux symboles forts dans l’épisode que nous vivons.

            Par la peur, nous ferons de vous ce que nous voulons !

            Face au flux des mouvements sociaux qui ont parcouru le pays, force est de constater le reflux violent qui s’est opéré ! Les gens sont bel et bien prisonniers 
            chez eux !

            face aux vociférations revendicatives qui voulaient plus de démocratie, force est de constater le silence absolu ! Les gens derrière les masques sont bel et bien bâillonnés ! 

            Les perversités sont à l’œuvre et J’imagine bien la jouissance du petit macron Rothschild devant ce qu’il faut bien appeler une victoire !

            https://www.alterinfo.net/PETIT-MACRON-ROTHSCHILD-ACTE-V_a154705.html


            • zygzornifle zygzornifle 1er mai 14:08

              LaREM c’est le terrier des lapins crétins élus par des mougeons atteints du syndrome de Stockholm


              • zygzornifle zygzornifle 1er mai 14:13

                Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs , des voleurs et des traîtres n’est pas victime !.... il est complice.(George Orwell)


                • Armelle Armelle 1er mai 14:46

                  @zygzornifle
                  "Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs , des voleurs et des traîtres n’est pas victime  !.... il est complice.(George Orwell)


                  Georges aurait dû ajouter que ce même peuple courant tous les 5 ans vers les urnes pensant faire sortir du lot un messie capable de régler les problèmes de tous les citoyens, qu’ils soient pauvres ou riches est un peuple totalement con !!!
                  Le problème de la France est simplement là...
                  « la bêtise, c’est faire toujours la même chose et en attendre des résultats différents » A. Einstein, alors si en plus on ajoute à cela l’immense propension du bon Franchouillard à toujours se croire plus fort que les autres, on est pas sortis !!!
                  ...Plus prétentieux qu’un Français, tu meurs !!!...Il suffit de lire Agoravox pour s’en rendre compte à travers les systématiques débats de comptoirs et autres auteurs convaincus de leurs âneries perpétuelles, qui s’inventent une vie ici, tant leur vraie vie est pauvre !!!
                  Et c’est sans doute pour cette raison que l’on vit naître bon nombre d’articles sur le net qualifiant ce site comme le repères des ignares, des ânes et des complotistes en puissance...


                • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 1er mai 18:07

                  @zygzornifle

                  Non, il n’est pas complice s’il crie à Dieu.

                  La sagesse d’Orwell serait-elle supérieure à la sagesse de Dieu ?

                  « Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard ? Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? » (Luc 18 :7-8)


                • HELIOS HELIOS 1er mai 14:50

                  ... comment croyez vous qu’on puisse « confiner » c’est a dire assigner a résidence 67 millions de français, sans autres forme de procés que quatre trous du cul en uniforme carnet à la main ?

                  C’est simple, la peur et surtout la soumission.

                  La France et ses habitants sont formés en permanence, sans répis à la soumission.

                  Soumission partout, pour tout et permanente. Vous grimpez dans votre voiture, vous n’avez pas fait 100 metres qu’il y a déjà une limitation a 30 a l’heure avec dos-d’âne-casse-voiture... et la promesse du « jamais de radar pour cette limite, oubliée comme toutes les promesses... ; et devinez, pourquoi le 80 km/h est-il sorti du chapeau un beau matin, comme cela ? c’est simple vous vous en souvenez.. le 90 etait déjà trop respecté, comme le 130 subrepticement remplacé quasiment partout par des 110 ... et ces mêmes 110 par des 90 !..

                  C’est sûr la limitation de vitesse touche *TOUS* les citoyens, quoi de mieux pour la soumission !

                  ne vous parlons pas de la myriades d’autres »obligations« depuis les déclarations d’impots malgrés et toutes les mesures »de bon sens" comme ils disent qui font que vous devez vous inscrire partout pour agir,... même les banques s’y sont mises... plus de retrits de VOTRE argent limitén, virement immediats impossibles et même, oh surprise, enfin presque, a la banque postale il faut declarer pour déposer vos sous sur votre compte !

                  Alors, le confinement, qu’il serve ou ne serve pas, que vous vouliez vous promener SEUL, dans la foret ou sur la plage, c’est INTERDIT !!! ne cherchez pas plus loin pourquoi, pour acheter votre muguet il faut le faire avant d’être devant le magasin de fleur où il suffit de donner sa monnaie au boutiquier pour recuperer un brin de bonheur.

                  Saloperie, heureusement que ce n’est plus mon monde.... quand je pense que ce sont mes enfants qui l’ont construit.... enfin, pas vraiment les miens, mais c’est pareil....


                  • Kapimo Kapimo 1er mai 15:41

                    Et oui, nous allons vers une dystopie, un controle des individus préparé depuis des années, effectif depuis des années, mais pas encore légalisé/autorisé.

                    L’un des objectifs de la crise actuelle, en fait.

                    Brzezinski, principal conseiller de Carter, écrivait déjà dans les années 70 :

                    « L’ère technotronique implique l’apparition progressive d’une société plus contrôlée. Une telle société serait dominée par une élite, débarrassée des valeurs traditionnelles. Bientôt, il sera possible d’assurer une surveillance presque continue de chaque citoyen et de maintenir des fichiers complets à jour contenant même les informations les plus personnelles sur le citoyen. Ces fichiers feront l’objet d’une récupération instantanée par les autorités ».

                    https://lilianeheldkhawam.com/2020/04/30/la-gestion-de-la-crise-cache-mal-une-espece-de-coup-detat-de-loligarchie-lhk/

                    Dans les mesures absurdes et vexatoires, vous avez oublié de mentionner que depuis que des études montrent qu’il existe une possibilité que la nicotine diminue la toxicité du CoronaMachin, les produits de sevrage tabagique nicotiniques ont été purement et simplement retirés de la vente.

                    Des dictateurs.


                    • Samson Samson 1er mai 18:24

                      Hi, hi ! En Marche vers Nulle Part, ce qui est très intelligent avec la carte vert-jaune-rouge des départements, c’est qu’elle offre une bonne base aux managers de la start-up « France » pour une prochaine re-rationalisation de l’offre hospitalière, soit pour une nouvelle réduction du nombre de lits sur toutes les zones vertes.

                      Après çà, il ne sera même plus nécessaire de modifier le système de retraites.


                      • agent ananas agent ananas 1er mai 22:14

                        @Samson
                        Hi, hi ! En Marche vers Nulle Part, ...

                        L’Histoire se souviendra surtout que notre pays a été mis à l’arrêt par un gouvernement qui se nommait ‘En Marche’.


                      • Djam Djam 1er mai 18:29

                        @ republicain

                        Désolé cher ami, mais vous vous trompez... le peuple français ne se considère pas comme « supérieur aux autres ». Il est juste différent et il le sait.

                        En revanche, ce sont nos fumeuses élites qui se croient supérieures... au peuple qu’elles méprisent au plus haut point. Et les élites des autres pays ont autant de mépris pour leur propre peuple.

                        Sortez, voulez-vous, de ces conclusions hâtives qui relèvent de clichés éculés. Il n’existe que deux peuples qui se sont crus supérieurs : l’Allemagne hitlérienne et sa race de « seigneurs » et le peuple juif qui est persuadé d’être choisi par leur dieu. Il y en a certainement d’autres, faudra que je cherche...


                        • Cadoudal 1er mai 18:42

                          @Djam
                          Les français populaires du bois Matar sont quand même au dessus du lot...

                          En tout cas, moi je vote pour eux et j’espère qu’ils arriveront à protéger leurs frontières et préserver leur biotope...lol..

                          « Une dispute éclate au Bois-Matar car des jeunes de la cité n’étaient pas d’accord pour que des types des quartiers Nord fassent de la moto chez eux »

                          http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/guerre-des-quartiers-a-villeneuve-saint-georges-ils-vont-s-entretuer-il-faut-faire-quelque-chose-01-05-2020-8309310.php


                        • Kapimo Kapimo 1er mai 20:51

                          @Djam

                          Les français ne se sentent pas supérieurs, mais sont par contre en général persuadés du destin béni de la France (et de fait il y a matière à).
                          Cela a malheureusement pour conséquence de rendre les français présomptueux quant à la nature de ce qui se passe en France. Ils sont désarmés lorsque des voyous vendus prennent le pouvoir, car ils sont pour beaucoup incapables de penser/imaginer qu’une telle chose puisse se passer en France.


                        • yfrancois yfrancois 2 mai 07:23

                          @Djam

                          et le peuple juif qui est persuadé d’être choisi par leur dieu.

                          Antisémitisme primaire. Ils ont été « élus » parce qu’insignifiants et forcés à davantage de contraintes et de commandements que les autres. C’est tout à l’opposé de la distinction, c’est une charge, une responsabilité. C’est comme quand le commandant en choisi un dans son bataillon et lui demande d’aller devant pour voir où se trouve l’ennemi. Tous les autres sont bien contents de ne pas avoir été « choisis ».

                        • ETTORE ETTORE 1er mai 18:39

                          Vert-Jaune-Rouge....un partage de plus des territoires.

                          Etonnant tout de même, cette schizophrénie maladive, qui s’est emparé de ce

                          « gouverneMENT » .

                          Après le regroupement des communes....

                          Après le regroupement des départements.....

                          Après le regroupement des régions....

                          Voilà une nouvelle carte de coloriage pour école maternelles, qui impose des délimitations....à la borne !

                          OUI, la Start Up France de micron, s’adapte comme une girouette au vent, sans en contrôler, ni le vent, ni sa puissance !

                          L’essentiel n’étant que de....bouger !

                          Pardi ! Et ça, ce gouvernement de zombies, sait très bien le faire !


                          • troletbuse troletbuse 1er mai 18:47

                            Y’a encore des Lremistes débiles qui peuvent traduire cet interview

                            https://www.youtube.com/watch?v=m9oAbV15n8o


                            • jef88 jef88 1er mai 19:40

                              LE PROBLÈME :

                              Depuis Giscard nous sommes gouvernés par des ans à la botte du grand capital.

                               C’est donc le FRIC international qui dirige le pays ....

                              Depuis cette époque nous voyons des milliers de normes, procédures, protocoles qui empêchent TOUTES les initiatives .

                              C’est pourquoi notre industrie a disparu et que nous ne sommes plus capable de produire ce dont nous avons besoin ! ! ! !

                              Les gens, à notre tête ne sont pas intelligents (voir le traitement de la crise actuelle) mais ils sont soutenus par les médias .....


                              • jef88 jef88 1er mai 19:41

                                @jef88
                                Excuses ....
                                Des gens à la botte 


                              • Aimable 1er mai 21:01

                                Dans ce monde nouveau , au vu de la photo , il y aurait comme qui dirait de la consanguinité et on sait ou cela mène .


                                • Copain 2 mai 00:09

                                  Comme toute religion, la démocratie a son ensemble de croyances ‒ des dogmes qui semblent être des faits indiscutables pour tout le monde. Ceci est présenté sous la forme d’une liste de 13 mythes populaires sur la démocratie :

                                  Mythe 01. Chaque vote compte.
                                  Mythe 02. Dans une démocratie, le peuple gouverne.
                                  Mythe 03. La majorité a raison.
                                  Mythe 04. La démocratie est politiquement neutre.
                                  Mythe 05. La démocratie mène à la prospérité.
                                  Mythe 06. La démocratie est nécessaire pour assurer une juste distribution des richesses et pour venir
                                  Mythe 06. en aide aux pauvres.
                                  Mythe 07. La démocratie est nécessaire pour vivre tous en harmonie.
                                  Mythe 08. La démocratie est nécessaire pour créer un sentiment de communauté.
                                  Mythe 09. La démocratie signifie la liberté et la tolérance.
                                  Mythe 10. La démocratie favorise la paix et aide à lutter contre la corruption.
                                  Mythe 11. Dans une démocratie, les gens obtiennent ce qu’ils désirent.
                                  Mythe 12. Nous sommes tous favorables à la démocratie.
                                  Mythe 13. Il n’y a pas de (meilleure) alternative.


                                  • Copain 2 mai 00:16

                                    @Copain
                                    Deux Êtres extrêmement virils, Jésus et le Ché
                                    Vive La Résistance. La seule chose qui ne puisse jamais dominer les hommes, un secret impénétrable


                                  • Copain 2 mai 00:22

                                    @Copain
                                    Le lendemain nous sommes allés rendre visite aux malades du petit hôpital. Les gens qui en ont la charge accomplissent une tâche discrète mais bénéfique. L’état général est désastreux. Dans un petit ensemble à moitié isolé, dont les deux tiers sont réservés aux malades, s’écoulent les jours de ces condamnés qui, au nombre de trente et un, voient leur vie passer en regardant arriver la mort (c’est du moins mon impression) avec indifférence.

                                    L’une des choses qui nous a le plus impressionnés, malgré sa simplicité, fut la scène d’adieux avec les malades. À eux tous, ils ont réuni 100,50 sols qu’ils nous ont remis avec un petit mot grandiloquent. Ensuite, plusieurs d’entre eux sont venus prendre congé de nous individuellement ; plus d’un a versé des larmes en nous remerciant du peu de vie que nous leurs avions données en leur serrant la main, en acceptant leurs petits cadeaux ou en s’asseyant parmi eux pour suivre un match de football. S’il y a quelque chose qui puisse nous inciter à nous consacrer sérieusement un jour à la lèpre, c’est bien cette affection que nous témoignent partout les malades.

                                    Du Ché ou Jésus c’est du pareil au même


                                  • zygzornifle zygzornifle 2 mai 09:27

                                    N’attendez pas la solution de vos problèmes des hommes politiques puisque ce sont eux qui en sont la cause (Alain Madelin)

                                    VOLTAIRE : « la politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire ».....


                                    • hocagi@1shivom.com 2 mai 09:40

                                      qd l’état est in état assassin au commande de certains lobbying qu’ils me sont interdits de citer ici, car sinon j’irais directement en prison, donc c’est dire si ce même état est une parfaite dictature qui a supprimé absolument tout droit d’expression


                                      • ETTORE ETTORE 2 mai 12:15

                                        .assouline@

                                        Tellement simple que l’Allemagne, qui obtient jusqu’à aujourd’hui des résultat célébrés en France, n’a jamais fait usage de ce traitement miracle...

                                        Comment peut on de façon aussi malhonnête, tripoter une information, pour n’en retirer que la matière vitale, afin de placer VOTRE vérité ?.

                                        Pour rester dans votre choix forgé à l’aulne de la négativité....

                                        Dites...Faites un effort de concentration, pas trop longtemps, vous devriez tenir....

                                        Ne voyez vous pas autre chose que les Allemands aient pu faire et que nous, nous n’ayons pas fait ?

                                        Allez, cherchez !



                                        • Un des P'tite Goutte Un des P’tite Goutte 2 mai 19:17

                                          Superbe photomontage, félicitations. Il s’agit là, depuis Jérôme Bosch, ...d’une des plus puissantes représentation de l’enfer que j’eus jamais le plaisir (ou le malheur ?) de contempler. Quel réalisme ! Quelle proximité avec les pires cauchemars qu’un humain puisse faire !


                                          • troletbuse troletbuse 2 mai 21:30

                                            Belle photo de cons sanguins avec leur général en chef à la tête.... à claques


                                            • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 3 mai 04:58

                                              « Dans le monde d’après tout sera la faute des réseaux sociaux …  »


                                              Plus précisément le « monde d’après est hypothéqué par la pollution, la propagande et la désinformation des journalistes et médias pourris !

                                              Vous faites bien de parler de »Malédiction"...

                                              TOUT SUR LE CORONA-POLITIQUE :


                                              Voir ces trois articles.

                                              Le refus de publier mes écrits par les journaux et par les sites Web, est expliqué dans chacun de mes articles... On dirait que plus gens accumulent « des connaissances » et plus ils deviennent obscurs ! Ce n’est pas bien !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité